Jump to content

un nouveau parmis vous !!


johand
 Share

Recommended Posts

salut a tous !

Je suis nouveau parmi vous et j'en suis très content .

Je m'appelle johan j'ai bientôt 23 ans et je travail dans les travaux public .

Y'a quelque temps j'ai travaillé avec un homme qui ma remis sur la route du tir a l'arc que j 'avait quitté il y a maintenant a peu pret 15 ans si mes souvenir son bon.

j'ai reprit les entraînements y a deux mois, j'ai recommencer avec un arc d'initiation et je pense que je vais sûrement m acheter un arc un peu mieux quand je pourrait. Je tire aussi avec un arc a pouli que mon père(beep beep sur le site ) ma offert . Mais que sa soit avec un classic ou un poulis je me régale a tirer

bonne soiré a tous a plus tard

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum...

mais que lis je donc,

tu n'as pas de vrai arc, l'arc préhisto t'es inconnu ? :wacko:

tu es sur que beep beep est bien ton père.... ? :109: je connais un certain Luke, qui a été surpris quand un type noir lui a dit ...

je suis ton père.............

donc vérifie, on ne sait jamais....

Et au fait bienvenue chez les fous :hihahiha: mais tu devais être prévenu... :23:

Link to comment
Share on other sites

Salut, toi !!! :37: Content de te voir ici! comme je te l'ai dis tu trouvera des réponses à toutes tes questions. La seule chose que j'avais peut-être oublié de te dire c'est que tu tomberai dans un repaire de :hihahiha: mais tu t'en apercevra assez vite ..... :109:

chouette encore un volatile à chasser :whistling: :109:

toi, touche pas au gamin !!!!! :23:

tu n'as pas de vrai arc, l'arc préhisto t'es inconnu ? :wacko:

Il ne le sait pas encore, mais il va faire connaissance avec le préhisto (arc et propu) ce week-end !!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

merci a tous pour ce super accueil

ce week end mon pere ma fait essayer le préhisto (arc et propu) j'ai beaucoup aimer mais pour le moment je vais rester avec mon arc a poulis

a plus tard et bonne soiré a tous

je suis sur qu'il n'a pas su te faire découvrir la face cachée du préhisto, il aurait fallu quelques webarchers pour t'imprégner un peu plus :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je suis sur qu'il n'a pas su te faire découvrir la face cachée du préhisto, il aurait fallu quelques webarchers pour t'imprégner un peu plus :whistling:

Ben tiens !!!!!

Faut dire qu'il a repris depuis peu avec un classique d'initiation, que je lui ai passé mon ancien poulies donc tout ça, ça va chercher dans les .... 25# quoi .... :whistling: Il s'est retrouvé avec l'Osage du papa à 48# et il a fait "Oups, c'est dur" ... :108:

Mais ça a quand même eu l'air de lui plaire et je ne désespère pas de le faire basculer du coté obscur :109: . Comme il habite près de Tautavel, je lui ai conseillé d'aller y faire un tour fin juillet ... y'aura p'têt un webarcher pour lui montrer d'autre matériel et le convaincre encore un peu plus ??? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

le coude trop haut et vu la position du poignet d'arc, il doit aimer les steaks saignant :whistling: :109:

pour la miss rien à dire :109:

je ne comprend pas se que signifie le steak saignant :lol: mais pour le bras et le poignet je pense que c'est a cause de la flèche que je n'arrivais pas a faire tenir sur ma main car je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir de repose fleche

Link to comment
Share on other sites

Le steack saignant, c'était le bras de la Hulotte à la fin de l'après-midi !!!! :whistling:

il était un peu perdu parce qu'il a l'habitude que ses encoches "cliquent" sur la corde et là ...... ben moi, les encoches sont larges et ne cliquent pas !!!!! :108: 48#, des encoches baladeuses, un repose flèche minimal ..... le coude haut est un minimum !

Dommage que je n'ai pas de photos du propu ..... :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...