Jump to content

Des Exercise pour des arc avec des hautes livres


Recommended Posts

Est-ce que vous faites des exercises avec l’arc sans tirer? Y’a t’il des gens parmis vous qui utilisent des arc avec des hautes livres (par example plus de 100 livres)?

Regardez mon video. Qu’est-ce que vous en pensez?

Gokmen

Link to comment
Share on other sites

M'ouaip... :hmmm: T'es un peu mou du bras comme garçon...

T'as pensé à te mettre au napperon, au macramé... ? -_-

:devil002:

:23::10::lol:

Nan, je rigole ! Ben dis-donc, il a l'air d'en avoir dans les branches ton arc ! Sacré retour, on dirait celui d'un poulie ! :blink:

Dans une puissance tout-à-fait modeste, mon fils a longtemps fait des exercices dans ce style avec un arc comportant un piston bricolé pour absorber le choc. Au club, un très bon tireur amenant une puissance de 43 livres sur son classique fait régulièrement de tels exercices. Les autres aussi - moins souvent - avec obligation de tenir un nombre donné de secondes. La prise de corde est celle du tir. Pour l'un comme pour les autres, tout le monde est dirigé vers les paillons et une flèche est encochée... au cas où...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Très bon exercice.

Moins de repetitions et plus de série ça serait mieux.

Des positions maintenus ça serait pas mal non plus.

Et une prise de corde plus en rapport avec un tir réel ça serait encore mieux pour solliciter les muscles fléchisseurs des doigts de façon plus conforme à ce qui se passe quand tu armes avec une flèche.

Là ça te fait un bon entrainement musculaire de début de saison :)

Edited by opossum
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...