Jump to content

fuse stealthshot


Recommended Posts

est-ce que quelqu'un utilise l'amortisseur "fuse stealthshot" ?

un avis d'utilisateur me serai utile avant d'en acheter un

merci a vous

niveau qualité de construction c'est top ,

j'en ai acheté un a montage avant , fait tout plein d'essais sur le DXT et je l'ai viré sur un arc court ça ne doit pas aussi bien fonctionner , je l'avais monté sur un Protec XT2000 et ça fonctionnait bien mieux mais c'est l'arc que j'ai viré , faut voir mais je préfère une paire de cat-whiskers en terme de bruit même si ça fait perdre une paire de fps en vitesse .....par contre ça evite le coup de fouet sur l'avant-bras en cas de mauvais grip avec un band court .....

s'il te tu veux en essayer un avec un montage avant , je vends le mien moitié-prix , passe moi un Mp :37:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

niveau qualité de construction c'est top ,

j'en ai acheté un a montage avant , fait tout plein d'essais sur le DXT et je l'ai viré sur un arc court ça ne doit pas aussi bien fonctionner , je l'avais monté sur un Protec XT2000 et ça fonctionnait bien mieux mais c'est l'arc que j'ai viré , faut voir mais je préfère une paire de cat-whiskers en terme de bruit même si ça fait perdre une paire de fps en vitesse .....par contre ça evite le coup de fouet sur l'avant-bras en cas de mauvais grip avec un band court .....

s'il te tu veux en essayer un avec un montage avant , je vends le mien moitié-prix , passe moi un Mp :37:

merci pour tes conseils avisés, mais dans un "excés frénétique de gain technique" :rolleyes: j'ai fais chauffer trop tot ma carte bleue !!!

par contre un petit renseignement:

pour que le systéme soit éfficace, il faut que le patin vienne légérement en appui contre la corde,

car j'ai vu un archer avec un écart de 1cm entre la corde et le patin !!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu un archer avec un écart de 1cm entre la corde et le patin !!!

:blink: ........le patin doit-être en très léger contact avec la corde et n'appliquer aucune pression sur elle , les valeurs normales vont de " au contact " a " l'épaisseur d'une carte de crédit :rolleyes: " . il faut faire quelques essais , moi je laissais juste assez de place pour pouvoir glisser unefeuille de papier .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que le bumper se décolle de son support ?

Si oui quelle a été la solution mise en oeuvre.

Est il possible d'avoir un tuto filmé expliquant comment faire tenir cette pièce de M...... sur cet engin de malheur.

Non je délire.

Simplement est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un car a moi c'est arrivé ce week end et c'est un truc que je veux racheter à un copain

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y a aussi sur le marché des amortisseurs de corde STS ( inventeurs du système à l'origine et montés notamment sur les arcs MARTIN ) qui sont très fiables et efficaces..

En plus de l'amélioration du confort de tir, le gain en vitesse est significatif . Petit test avec mon MATHEWS DRENALIN LD à 70 m : viseur une fois réglé et flèches dans le jaune à 70m, montage du STS . Résultat: flèches dans le 2 ou le 3 en haut de la cible...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai également installé cette pièce et a première vue j'en suis content, juste une petite vibration résiduelle peut être due a la butée sur la corde. mais bon tout ca c'est a paufiner.

Sinon j'ai un peu du changer mon latéral vers la droite, possibilité de tube devenu trop souple après l'installation du stealth shot?

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...