Jump to content

Le Troc à Crépy


plessis owl
 Share

Recommended Posts

Je relance la demande de Turtle, à laquelle j'avais répondu en proposant de l'amadou que je devais remettre à Jean d'Arcus.

Malheureusement, Pedro et moi ne serons pas présents à Crépy et je ne pourrai donc pas assurer la livraison.

Si l'un d'entre vous dispose d'amadou, prière d'en faire profiter l'ami Turtle.............. :07: pour lui

je peux aller en chercher du frais d'içi à samedi

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je relance la demande de Turtle, à laquelle j'avais répondu en proposant de l'amadou que je devais remettre à Jean d'Arcus.

Malheureusement, Pedro et moi ne serons pas présents à Crépy et je ne pourrai donc pas assurer la livraison.

Si l'un d'entre vous dispose d'amadou, prière d'en faire profiter l'ami Turtle.............. :07: pour lui

zut sniffffffffffffffffffffffffffffffffff

Link to comment
Share on other sites

échange les 2 bouts d'acier contre 2 cannes de provence. (j'ai encore des modifs à faire sur l'acier)

J'ai de la canne et peux t'en fournir à St Hubert si tu le souhaite...

Que ne l'as tu dis avant Ramioul

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi cette mauvaise nouvelle? Moi qui me faisais un plaisir de vous revoir :mad2:

Vertèbres du bas en vrac, mon gars.....................je me traine................

Dommage, car là je t'aurais mis la tôle...............en haut ca va de mieux en mieux............

Link to comment
Share on other sites

Vertèbres du bas en vrac, mon gars.....................je me traine................

Dommage, car là je t'aurais mis la tôle...............en haut ca va de mieux en mieux............

il est vrai que tu n'es pas mauvais :P mais en tout cas vivement que nous nous recroisions

Link to comment
Share on other sites

Vertèbres du bas en vrac, mon gars.....................je me traine................

Dommage, car là je t'aurais mis la tôle...............en haut ca va de mieux en mieux............

Elles nous font ch... tes vertèbres si elles nous privent de votre présence à tous les deux !.... <_<

Va voir ton rebouteux ! :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, bon d'accord.... Mais c'est bien parce que c'est ton dos... :rolleyes:

Maintenant il va bien falloir que tu admettes (et fasses comprendre à Madame) que le déplacement des souches n'est plus compatible de ton âge avancé :bhaoui..: (le maniement des petites filles non plus d'ailleurs :rolleyes: )

Il n'y a pas d'autres choucroutes qui peuvent vous véhiculer (ou Alpha tout seul si tu n'as pas de levé d'écrou) quand même. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

PEDRO ET Alpha manquer Crépy??????????? :wacko:

L'an prochain il se pourrait que les zolandais organise un charter pour une manche du nord. Peut être Crépy peut être autre chose....

Link to comment
Share on other sites

youpiiiiiii

......... sinon à troquer, j'ai de l'acajou de cuba.

un petit paquet réservé à Cécile, mais ensuite, si certains d'entre vous sont motivés, contre des sagaies ou autre (à voir sur place) je peux échanger le reste de ce bois.

Pour le gros humérus bien épais, j'ai pas pu.. sorry

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...