Jump to content

Le Troc à Crépy


plessis owl
 Share

Recommended Posts

J'ai de quoi faire des pointes. Je cherche des plumes de dindon pour faire un jeu de flèches indiennes, mais des tigrées, pas des toutes noires......................

Tu ne peux pas causer, banane :angry:

J'en ai des tigrées ......................

et j'en cherche des noires

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

SI je viens (possible) je troc des vêtements médiévaux neuf (fait sur mesure par moi-meme ) au choix, contre du bois, genre If, merisier, ou plumes de toutes sortes, mais aussi des fourrures de petit animaux ou même des cornes.

Link to comment
Share on other sites

je vois que monsieur est un connaisseur , :rolleyes: c'est si rare de nos jours, mais que voulez vous? tout fout le camps

alors a la demande generale l'oliphan sera de la partie ( ne me remercier pas c'est tout naturel lorsqu'on connait votre amour pour la musique de champs)

A+

betelgeuse

BASTON :mad2: !!!

Link to comment
Share on other sites

Je cherche du rotin, diam entre 3,5 et 5cm, longueur entre 70 et 80 cm, voire une barre complète de 3m

A troquer contre........................................n'importe quoi d'autre (je dois avoir à peu près de tout en stock, y a ka demander)

J'en ai une de 3,5 X 140 cm, donnée par l'ami Linck l'an passé, et trop de projet en cour pour l'utiliser avant longtemps.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais des enfants .... C'est bien des enfants , NON ? .... :unsure:

Ils ne sont pas complètement finis, mais l'ébauche est relativement saine... :rolleyes:

Personne d'intéressé ? :bhaoui..:

Moui, mais en sauce, pas en grillade.............c'est un peu fade en grillade.

Link to comment
Share on other sites

Faut que j'aille à Crépy cette année...

Si j'ai bien compris le principe, on charge sa bagnole jusqu'à la gueule avec plein de trucs qui encombrent le garage, devant les yeux embués de larmes d'épouse, et on revient deux jours plus tard, avec la bagnole chargée jusqu'à la gueule de nouveaux trucs ???

J'aime bien.

Link to comment
Share on other sites

Faut que j'aille à Crépy cette année...

Si j'ai bien compris le principe, on charge sa bagnole jusqu'à la gueule avec plein de trucs qui encombrent le garage, devant les yeux embués de larmes d'épouse, et on revient deux jours plus tard, avec la bagnole chargée jusqu'à la gueule de nouveaux trucs ???

J'aime bien.

t'as pigé le système... :23:

Link to comment
Share on other sites

J'aurai du bambou flèche pour ceusses qui en veulent

et des éclats de silex à retoucher.

j'ai aussi des plumes de dinde blanche.

Je cherche du silex en gros blocs et éventuellement du cornouiller.

Wendat, je suis preneur d'une pierre pour faire une lampe à graisse.

Link to comment
Share on other sites

Du chêne, de l'amourette, du teck, du poirier, du tilleul, de l'olivier, du sipo; et de l'os, de l'osidienne, de la marcassite, de l'amadou, du cuir......

Je serai bien intéressé par deux ou trois chutes de bois précieux pour faire un ou deux couteaux (en particulier l'ebene et le le bouleau arctique, mais c'est rare). J'ai du silex et .... plein d'autres trucs aussi, mais j'ai pas fait l'inventaire.

Cela est aussi valable pour ton amourette André :109:

Dites moi ce qu'il vous faudrait.

Moi, M'sieur, je suis intéressé pour des arbalètes

J'en ai, mais en 3 cm de diamètre. C'est pas mal pour les arbalètes. :bhaoui..:

Sinon, J'ai un longbow en orme avec poupées en corne trop puissant pour moi à échanger (vers 80 livres).

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

J'aurai du bambou flèche pour ceusses qui en veulent

et des éclats de silex à retoucher.

j'ai aussi des plumes de dinde blanche.

Je cherche du silex en gros blocs et éventuellement du cornouiller.

Wendat, je suis preneur d'une pierre pour faire une lampe à graisse.

Je suis preneur pour du bambou/flèche, ou plutôt même du bambou/sagaie... :P

J'ai du calcaire tendre pour la lampe à graisse (la même que link a utilisé pour faire la sienne :whistling: ) et du silex.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...