Jump to content

Le Troc à Crépy


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'espere qu'il n'y aura pas de longbow avec poupées en corne si non je risque de craquer.

A+

betelgeuse

Et si le longbow en question est en if, ça t'aide à résister? j'en ai justement un sur mon portant que je n'utilise pas et que je songeais à ammener...

Je serais alors près a troquer contre de l'arc ancien (avec ou sans fibre) de l'ethnique ou autre, je flashe ussi sur les arcs métalliques.

Link to comment
Share on other sites

salut Hibou !

Pour le cornouiller, si tu viens à Atal :D tu peux t'en couper 1m cube :whistling: , sinon tu attends Ramioul, je t'en rapporte :24: !

Ours :03:

Salut Ours et Gene, merci pour ta proposition, en principe ce déplacement est prévu, date non fixée pour le moment, pour Ramioul c'est OK

à bientôt

André

Link to comment
Share on other sites

nous recherchons de quoi faire des pointes en silex donc des chutes de taille ou autres

nous aurons certainement des plumes de dindes à amener après je n'ai pas regardé non plus ce que nous pourrons amener.

Je vais voir ce qu'il est possible de faire :23:

Link to comment
Share on other sites

je recherche:

- Bows and arrows of the Native Americans, l'édition en français; Nigel Gauvin éditeur.

- De la peau crue.

- De la doc sur les Amérindiens.

- Du cornouiller pour les flèches.

etc...

de la peau crue ,je vais en avoir ,mais il faudra de la patience...

Link to comment
Share on other sites

moi je cherche de l'amadou "carbonisé" mais je ne vois pas avec quoi troquer, mis a part un p'tit coup a boire.

A+

Betelgeuse

C'est fait. Y a d'la pomme ? Je préfèrerai troquer contre une aubade ou une matine d'oliphant :D

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

C'est fait. Y a d'la pomme ? Je préfèrerai troquer contre une aubade ou une matine d'oliphant :D

je vois que monsieur est un connaisseur , :rolleyes: c'est si rare de nos jours, mais que voulez vous? tout fout le camps

alors a la demande generale l'oliphan sera de la partie ( ne me remercier pas c'est tout naturel lorsqu'on connait votre amour pour la musique de champs)

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

je vois que monsieur est un connaisseur , :rolleyes: c'est si rare de nos jours, mais que voulez vous? tout fout le camps

alors a la demande generale l'oliphan sera de la partie ( ne me remercier pas c'est tout naturel lorsqu'on connait votre amour pour la musique de champs)

A+

betelgeuse

Houlalaaaaaa !!!!!!!!!! ça va saigner......(des oreilles) :104:

Link to comment
Share on other sites

Je cherche du rotin, diam entre 3,5 et 5cm, longueur entre 70 et 80 cm, voire une barre complète de 3m

A troquer contre........................................n'importe quoi d'autre (je dois avoir à peu près de tout en stock, y a ka demander)

Link to comment
Share on other sites

nous recherchons de quoi faire des pointes en silex donc des chutes de taille ou autres

nous aurons certainement des plumes de dindes à amener après je n'ai pas regardé non plus ce que nous pourrons amener.

J'ai de quoi faire des pointes. Je cherche des plumes de dindon pour faire un jeu de flèches indiennes, mais des tigrées, pas des toutes noires......................

Link to comment
Share on other sites

J'ai de quoi faire des pointes. Je cherche des plumes de dindon pour faire un jeu de flèches indiennes, mais des tigrées, pas des toutes noires......................

Même si je ne viens pas à Crépy, sauf erreur j'en ai en stock et je peux te les envoyer !!!! :108:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...