Jump to content

Manche de Neuilly sur Marne


Recommended Posts

Bravo à tous, et félicitations à ma copine Cécile pour son propu :D

Fait plaisir de voir des têtes connues :rolleyes:

Fabrice.. ça te gratte encore?

Mais dites-moi, c'est vachement impressionnant non?

Qu'en est-il aujourd'hui de ta cheville ? Tu as vu un médecin????

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Caro... c'est pas ma cheville en photo, la mienne est dans un état de décomposition avancée :109:

et puis ça me gratte partout.... :lol:

Va- falloir que tu vienne prendre soin de moi :109: :104:

Non, c'est rien, vraiment. Que ce soit ça ou des moustiques, c'est pareil d'ailleurs, j'ai plus souffert des moustiques du cap d'agde il y a une semaine que de ces p'tites mouches de rien du tout à Neuilly !!! C'est juste que je suis une petite créature faible qu'aime bien se plaindre :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour te consoler, tu fais la une du Parisien ! et remarquez que webarcherie est mentionné ! Bon dans le texte les puristes relèveront quelques anachronismes, a vous de jouer !

Fais gaffe, Fabrice. Depuis que tu es revenu du cap d'Agde, il y a toujours un mec derrière toi........................ :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'en déduis que t'as pas vu de médecin, mais que le baume que t'a refilé Zean-luc suffit amplement :) n'est-ce pas?

(fais genre je rougis mdr)

Bon, fidèle à moi même, une question déplacée me brûle .... la langue :D : nemours c'est quand?

Link to comment
Share on other sites

Vu : des biches au Magdalénien ... j'ai bon ? :109:

Je suis surpris, je pensais que le gars prendrait la photo qu'il a fait des pitchounes tirant à l'arc. Je viens d'apprendre (au moins deux messages téléphoniques) que cette article était affiché au réféctoir du boulot... j'ai pas fini de me faire chambrer par les collègues... c'est beau la célébrité.

Pedro, en faite, tu voudrais dire que c'est pas des moustiques qui m'ont piqué ? On m'aurait menti ? :106:

Arwen, avant nemours il y a Etiolles, chaque chose en son temps... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...