Jump to content

les outils indispensable


laury78000
 Share

Recommended Posts

Slt!!! :37: Je commence le tir exterieur bientot et j'ai demandé a mon entraineur les outils indispensable pour le tir en exterieur en arc classique fédéral ou fita. Mais le probleme c'est que j'ai oublié :whistling: ce qu'il m'a dit et comme je dois aller au magasin demain si je pouvais avoir une réponse rapide ca serait sympa :109: Je sais déja qu'il me faut:

-des vetements de pluie

-une serviette pour essuiyer mon arc

-au niveau materiel de réparation j'ai un peu pres tous ce qu'il faut.

Donc si vous savez ce qu'il a d'autre a prendre d'important...

Link to comment
Share on other sites

- Un bob ou un chapeau pour éviter le soleil et les gouttes de pluie dans les yeux,

- Un sachet pour protéger les plumes naturelles de la pluie,

- des chaussures de rechange et un sac pour les chaussures crotteuses dans la voiture,

- un gros poignard trés robuste pour sortir les flèches des poutres en bois des buttes en nature :oups:

- Pour protéger les visettes et autre scopes en cas de pluie je n'en ai aucune idée vu que je tire nu ( ... non non pas à poil !!!). :109:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

- Un bob ou un chapeau pour éviter le soleil et les gouttes de pluie dans les yeux,

- Un sachet pour protéger les plumes naturelles de la pluie,

- des chaussures de rechange et un sac pour les chaussures crotteuses dans la voiture,

- un gros poignard trés robuste pour sortir les flèches des poutres en bois des buttes en nature,

- Pour protéger les visettes et autre scopes en cas de pluie je n'en ai aucune idée vu que je tire nu ( ... non non pas à poil !!!). :109:

Oui mais comme je tir en arc classique je n'ai pas de plume nature et et je ne fais pas de parcour nature

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse mais c'est surtout niveau materiel que je me pose des questions

ben tu verras, que le jour où tu oublieras ça, tu seras pas content du tout...

sinon, le matos est le même qu'en intérieur :23:

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de vos conseils si vous en avez quelques autres je suis prenante :109: Mais comme dit mon entraineur c'est en fesant des erreurs qu'on apprend même si ca fait parfois mal au porte-monnaie :109: ;)

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

Slt!!! :37: Je commence le tir exterieur bientot et j'ai demandé a mon entraineur les outils indispensable pour le tir en exterieur en arc classique fédéral ou fita. Mais le probleme c'est que j'ai oublié :whistling: ce qu'il m'a dit et comme je dois aller au magasin demain si je pouvais avoir une réponse rapide ca serait sympa :109: Je sais déja qu'il me faut:

-des vetements de pluie

-une serviette pour essuiyer mon arc

-au niveau materiel de réparation j'ai un peu pres tous ce qu'il faut.

Donc si vous savez ce qu'il a d'autre a prendre d'important...

c'est quoi pour toi du tir extérieur ?

du fédéral , du fita , du beursau , du field , du 3 d , du 3di , du nature , du tir a la perche , du tir au drapeau .....

ton entraineur a-t-il pris le temps de te parler de toutes ces disciplines :whistling:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi pour toi du tir extérieur ?

du fédéral , du fita , du beursau , du field , du 3 d , du 3di , du nature , du tir a la perche , du tir au drapeau .....

ton entraineur a-t-il pris le temps de te parler de toutes ces disciplines :whistling:

le pat :french:

Non pour l'instant il m'a pas beaucoup parler du tir exterieur mais la semaine prochaine je crois qu'on va tout mettre en place comme je ne le vois qu'une seule fois par semaine et que j'ai 3 entrainement par semaine et comme enn plus j'ai intégré un groupe benjamin-minime on doit parler de tout ce qui est stratégie de tir,objectif de la saison,le matériel....En fait pour l'inst

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi pour toi du tir extérieur ?

du fédéral , du fita , du beursau , du field , du 3 d , du 3di , du nature , du tir a la perche , du tir au drapeau .....

ton entraineur a-t-il pris le temps de te parler de toutes ces disciplines :whistling:

le pat :french:

Non pour l'instant il m'a pas beaucoup parler du tir exterieur mais la semaine prochaine je crois qu'on va tout mettre en place comme je ne le vois qu'une seule fois par semaine et que j'ai 3 entrainement par semaine et comme enn plus j'ai intégré un groupe benjamin-minime on doit parler de tout ce qui est stratégie de tir,objectif de la saison,le matériel....En fait pour l'instant je sais juste que je vais aller tirer par exemple a fontainebleau a 50 metres et j'ai besoin de savoir tous les outils indispensables pour ne pas arriver a la compet est me dire mer... :107: :109:

Edited by laury78000
Link to comment
Share on other sites

et une Brouette pour trimbaler tout le matos ! :10: ..........on dirait la préparation d'un raid en amazonie ! :10:

moi : l'arc , les flèches et pour le reste il suffit de trouver un gars avec une brouette ! .................Je sais , je sors :scared:

y a aussi la solution de te trouver un mec costaud :costaud: qui porte tout et qui, éventuellement, pousse la brouette !

t'es là Vassili ! j'arrive ...:scared:

Link to comment
Share on other sites

Non pour l'instant il m'a pas beaucoup parler du tir exterieur mais la semaine prochaine je crois qu'on va tout mettre en place comme je ne le vois qu'une seule fois par semaine et que j'ai 3 entrainement par semaine et comme enn plus j'ai intégré un groupe benjamin-minime on doit parler de tout ce qui est stratégie de tir,objectif de la saison,le matériel....En fait pour l'instant je sais juste que je vais aller tirer par exemple a fontainebleau a 50 metres et j'ai besoin de savoir tous les outils indispensables pour ne pas arriver a la compet est me dire mer... :107: :109:

arc , flèches , licence , a manger , a boire , des jumelles

et ne pas oublier l'appareil photo !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...