Jump to content

Bien le bonjour !


Niko-cz
 Share

Recommended Posts

Je me présente á vous, comme avant tout fidèle lectrice.

Mais l'envie, et souvent trop de question, mon poussée á m'inscrire.

Je suis depuis peu archère, (environ 1 an) J'ai tout testé, tir en club que j'ai vite fuit ( pas fan de leur méthode), tir classique, tir instinctif etc... En tout cas tout cela me plait.

Mais je suis avant tout quelqu'un á tout faire, je bricole mes propres arcs( pas forcement extra), et je forge, je suis quelque peu compétente dans le travail du bois, ce qui me permet de faire mes propres flèches.

Je travail principalement le cuir, je suis médiéviste, et donc de mon fourreau d'épée á mon carquois j'ai a peut prêt tout essayé^^.

Je fabrique de très belle pointe médiéval grâce á ma forge et des pointes de lance d'a peu prêt tout type ( j'ai même essayer de faire une hallebarde... qui á brulé... :wacko: )

Enfin voila je suis la pour partage mes expériences, et puis en apprendre aussi un peu plus sur la fabrication d'arc.

Bref je parle trop de moi! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum...

ça c'est de la présentation fournie et intéressante,

on peut avoir des photos de tes fabrications ?

facteur d'arc, forge, travail du cuir, médiéviste...

alors là c'est une recrue féminime de choix et de talent... :115:

Link to comment
Share on other sites

Bon facteur d'arc cela vole pas encore trés haut, pour le moment je ne fait que tester car je n'ai de bois adapté ( acacia ou noisetier sous la main), pas facile de faire quelque chose de correcte.

Pour ce qui est des photos j'en mettrais au retour de vacances je n'ai rien sur moi ^^.

Par contre j'ai une petite question, je voudrais m'acheter un arc Mongol de chez Kassai (http://www.kassai-lovasijaszat.hu/), et malheureusement j'ai beaucoup de mal á obtenir des réponse de sa part est ce que vous connaissez des gens qui on déjà passé commande chez lui ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai une petite question, je voudrais m'acheter un arc Mongol de chez Kassai (http://www.kassai-lovasijaszat.hu/), et malheureusement j'ai beaucoup de mal á obtenir des réponse de sa part est ce que vous connaissez des gens qui on déjà passé commande chez lui ? Merci d'avance.

PatriceB a commandé et reçu un Kassai , le sujet est ici : CLIC .............

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum...

ça c'est de la présentation fournie et intéressante,

on peut avoir des photos de tes fabrications ?

facteur d'arc, forge, travail du cuir, médiéviste...

alors là c'est une recrue féminime de choix et de talent... :115:

ITOU ! ITOU !

A.

Link to comment
Share on other sites

Alors maintenant si on recrute des nouvelles avec autant de talents avant même d'avoir pu se former au contact des vieux membres ... :oups:

Alors bienvenue sur :webarcherie:

Mais n'hésite surtout pas à poster des photos de tes réalisations, malgré tous ces posts qui essaient de t'en décourager... :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...