Jump to content

Recommended Posts

Posted

Après Evreux, des Normands débarquent, notre petite rencontre devient Nationale 20.gif . Les Lissois devraient se dépècher d'envoyer leurs inscriptions, pour savoir combien qu'il nous reste de places spamafote.gif .

Si je table sur le même nombre de Lissois que l'an passé, il doit nous rester une dizaine de postes.

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Nouvelles inscriptions de reçues. Nous aurons des représentants d'Evreux, Alençon, Brou (28), Briis (91), Lisses et nos archers Fertois grin.gif .

Et nous aurons une équipe de "sans viseur" (3 bare-bow et 1 longbow)

Reste 3 postes de tir ; d'autres volontaires ? (il n'y a qu'un poulies inscrit ... spamafote.gif)

Edited by PatriceB
  • 4 weeks later...
Posted (edited)

Ca y est, c'est fait !

Après quelques désistements de dernière minute mad2.gif , nous étions 33 dont 4 bare-bow, 1 longbow et 2 poulies à tenir ce challenge.

La moyenne des scores était très élevée (27,65 en classique et 26,41 en bare-bow)).

En attendant plus de résultats, voici les premières photos commentées Vers l'album

Edited by PatriceB
Posted

Bonsoir,

un petit mot de remerciement à toute l'équipe de la Ferté pour l'organisation de ces 24H !

C'étaient mes premières "24h", et j'en garderai un super souvenir. Rien n'a manqué durant cette journée: ambiance, rires, ravitaillements...Ah si, me concernant,il manquait du sommeil, et aussi 1 ou 2 petits "30" pour bien faire...mais Jean-Michel les avait tous monopolisé :115: ! Peut-être l'année prochaine?

Un petit coucou pour la sympathique équipe "Normande" d'Alencon :37: , et son "jus de pomme" énergisant ! :P

Encore merci pour cette journée, et sûrement à Bientôt.

Bruno (Lisses) :07:

Posted

D'après le reportage il y avait une bonne ambiance, original le tir des 9 de Pâques ! :lol: Sur 24 h combien de fois vous avez tiré ? ça donne des idées de faire un 24 h préhisto !!!

Posted (edited)

Et voici les résultats grin.gif

Résultats WA.pdf

Pour info : pendant les 12 heures de tir effectif, chaque tireur aura donc armé son arc 294 fois (2 volées d'essais suivies de 6 périodes de 2 x 8 volées de 3 flèches) et tracté entre 3,5 tonnes (26#) et 5,3 tonnes (40#)

Rendez-vous l'année prochaine 23.gif Et ce sera la 10ème édition avec surement des surprises 20.gif

Edited by PatriceB
Posted (edited)

Ouai, trop fort ces 24H

3ème au final :oups: , mais bon l'année prochaine je sortirais mon arc un peu plus tôt que le matin même histoire de lui rappeler comment il faut tirer :107:

une fois de plus l'organisation parfaite et la bonne humeur étaient aux rendez vous

retour à la maison avec la "cocotte d'argent" suite aux neuf de pacques :07:

un record de 30 battu en individuel et surement sur la totalité des 24H, même les barebows ont participé

en plus les provinciaux s'invitent à la partie, trop foooort :24:

rendez vous l'année prochaine pour la 10ème édition :YAHooo:

il parait qu'il y aura un classement pour la plus grosse taches de café :whistling: .... hein woodleg :thumbup:

Edited by Mtygolu
Posted

Avec les nouveaux maillots prévus pour l'année prochaine, je ne pourrai pas concourir pour ce prix: je ne vais pas massacrer ma nouvelle tenue...Il va falloir trouver une autre catégorie où je pourrais gagner :28: ...les "30" c'est foutu, les 9 et les 10 aussi, il faudrait voir avec l'organisation ce qu'ils pourraient faire pour moi...Ou alors je me mets au "poulie", et je fais mieux que toi :109: !!

A+