Jump to content

Nouvelle interface FFTA


Nockset
 Share

Recommended Posts

Moi je me pose une question blonde !! Pourquoi avoir séparé les disciplines pour ensuite reprendre dans chacune le Calendrier, les Résultats et le Classements de TOUTES les disciplines ??? :28::28::28:

Oui ben franchement, pour ma part je préfère que ça reste comme ça et qu'elles soient toutes ensemble, plutôt que d'avoir à errer à travers le site pour voir les différents classements.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me pose une question blonde !! Pourquoi avoir séparé les disciplines pour ensuite reprendre dans chacune le Calendrier, les Résultats et le Classements de TOUTES les disciplines ??? :28::28::28:

Isistounette, simplement pour faire simple pour les informaticiens en charge du site :lol:

Faut juste placer les formulaires sur les bons champs au chargement des pages :bhaoui..:

Y a juste un peu de boulot derrière, mais ils ont simplement omis cette fonctionnalité ;)

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Moi je me pose une question blonde !! Pourquoi avoir séparé les disciplines pour ensuite reprendre dans chacune le Calendrier, les Résultats et le Classements de TOUTES les disciplines ??? :28: :28: :28:

je me pose les mêmes questions de blondes .... mais c'est vrai :107: chuis "blonde "aussi ...

Link to comment
Share on other sites

bahhhh les 3 premiers , ça suffit !

je suis à 4 montagnes derriere chez toi au nord .... crédiou la bize l'est pas là pour rien !

Pourquoi? le premier de chaque catégorie suffit largement !! B) :105: :hihahiha:

Je mets un chandail et j'arrive ...........

et puis ... juste les mecs , vu que les nanas devraient théoriquement rester à la maison !

hey les gars j'apporte le vin chaud et des couvertures .... :drunk:

Link to comment
Share on other sites

Je découvre le nouveau site FFTA...

Ben voilà, c'est peut-être joli, c'est sympa les catégories mises en valeur... Mais, ce genre de changement qui oublie des choses, cela me gonfle ! :mad2:

Voilà, je dois inscrire mon fils à un stage de Ligue. Ses classements et moyennes de 2008 et 2009 me sont demandés. Le genre de truc que l'on ne retient pas toujours en permanence... Bref, je cherche le lien "classement" dans le nouveau site et je ne le trouve pas... Alors je suis peut-être devenu blonde, mais en ce qui me concerne, ce nouveau site... :05:

Link to comment
Share on other sites

Je découvre le nouveau site FFTA...

Ben voilà, c'est peut-être joli, c'est sympa les catégories mises en valeur... Mais, ce genre de changement qui oublie des choses, cela me gonfle ! :mad2:

Voilà, je dois inscrire mon fils à un stage de Ligue. Ses classements et moyennes de 2008 et 2009 me sont demandés. Le genre de truc que l'on ne retient pas toujours en permanence... Bref, je cherche le lien "classement" dans le nouveau site et je ne le trouve pas... Alors je suis peut-être devenu blonde, mais en ce qui me concerne, ce nouveau site... :05:

:37:

tu vas dans "tir sur cibles" et après à gauche en fonction du type de tir, tu as les classements... :23:

Link to comment
Share on other sites

OK, merci Laurent :37: , il fallait que j'autorise des cookies de plus que sur l'ancien site :100: et je ne voyais donc pas ce qu'il y avait à gauche...

De même, j'ai trouvé le classement sur les autres années de mon fils en entrant son n° de licence et son code d'accès...

Bon, c'est plus joli, ça marche, mais il va falloir s'y faire.......

Link to comment
Share on other sites

Mais je ne m'en étais jamais servi :ce à quoi on accède vite et sans manipulation me suffisant amplement... :bhaoui..: Bah, j'aurai découvert un truc aujourd'hui ! :lol:

Par contre, il me semble qu'il serait opportun justement, que chacun aille jeter un coup d'oeil dans cette partie du site, pour renseigner au plus juste les informations concernant :

- les disciplines pratiquées

- les types d'arcs utilisés.

Plus les données seront fiables, plus les actions pourront être pertinentes.

Pour ceux qui vont découvrir aussi : Après être allés dans l'espace Licenciés (identifiant = votre numéro de licence / mot de passe = celui qui se trouve sur le courrier de la licence), allez sur "Licences".

(normalement ça, Tangent, tu devrais approuver :) )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...