Jump to content

pourquoi pratiquez vous le tir a l'arc


laury78000
 Share

  

123 members have voted

  1. 1. pouquoi pratiquez vous le tir a l'arc??

    • pour le plaisir
      70
    • pour oubliez les problèmes de la vie
      10
    • pour la compétition
      14
    • pour les 2 premières réponses
      17
    • pour les 3 premières réponses
      35
    • vous n'aimez pas du tout le tir a l'arc c'est juste parce qu'on vous a obliger à choisir un sport et vous etes tomber sur le tir a l'arc
      2


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut laury!Je pratique le tir à l'arc depuis 5 ans maintenant et j'ai débuté un peu par hasard au forum des associations de mon village.Je pratique la compétition depuis 3 ans et j'adore ça!! :20: Donc pour moi c'st pour le plaisir et pour la compet'.Voila!

Link to comment
Share on other sites

Pour la gloire l'argent, les filles et es voitures de luxe mais On finit toujours par se lasser de tout ça. Donc maintenant c'est par la force de l'habitude....

:lol:

Remarque, dans un autre registre, quand j'ai commencé, c'était aussi pour fuir ma futur ex copine :rolleyes:

Pour en trouver une autre? Heu........ Tant pis, je ne changerai pas discipline pour autant :108:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un cours individuel (parce qu'il n'y a pas d'autre archer le mercredi) donc qu'il n'y ait pas d'ami avec moi ca me dérange pas trop et en plus mon prof est super sympa :109: c'est lui qui comble le fait qu'il n'y ait pas d'autre archer et même je préfère car je viens de commencer le tir a l'arc cette année et grace a lui (en + c'est un BE) j'ai le niveau de quelqu'un qui a déja fait 2 ans de tir a l'arc avec des initiateurs ou des bénévols donc je préfère quand il n'y a pas d'autre archer comme j'aimerai un jour pratiquer a haut niveau et faire beaucoup de compet c'est mieux comme ca. :109:

Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu "pour le plaisir" :P et aussi , très important :

pour retrouver tous les copains et l'ambiance qui va avec :musicos: : le tir à l'arc ne serait rien sans eux ! :smack:

Pour la compétition , ce n'est pas la peine : je n'ai pas le temps ............. :)

Et ça ne me dérange nullement !!!!!!!!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Parce que j'aime me prendre des toles par Ours et Alpha, et lycée de Versailles, me geler les pieds et le reste en hiver et lutter contre les moustiques et les tiques en été, râler quand les flèches ne vont pas où je veux, c'est à dire en permanence, faire 500km en bagnole et coucher dehors après avoir entendu et dit des tas de conneries avec des mecs et des nanas qui me poussent à bouffer et picoler, me faire engueuler par Mme parce que je ne pense qu'à ca et que mon bas de pantalon est plein de boue, comme mes pompes d'ailleurs et même que j'en mets partout et c'est quand que je deviens adulte..............sans compter le garage et deux pièces qui sont remplis de mon bazard et que j'en mets aussi dans le salon....................................

etc......................

Link to comment
Share on other sites

Par vice,et c'est tout. :109:

Parce ce que si je voulais faire des concours j'aurais un viseur, pour être précis,

et peut être même une carabine à lunette, pour être encore plus précis.

Et puis j'aime bien me réveiller le matin avec mal aux cheveux,

et la langue comme une queue de castor,

après avoir discuté gravement du sens de la vie avec quelques amis aux boissons choisies.

Dans une prochaine vie j'aurais des loisirs d'intérieur,

comme la sculpture de petits cochons en mie de pain,

ou la calligraphie khmère :105:

edit: en plus je fais des phôtes

Edited by bernard
Link to comment
Share on other sites

avant tout pour le plaisir, mais aussi parce cela me permet de longues ballades avec mon ami pour trouver un coin pour installer nos cibles,

quelqu'un m'a dit une fois tire 3 flèches en rentrant du boulot....... chacune d'entre elle t'enlevera 1 tonne de soucis (merci Laurent)et ça marche...

pas de club ni de compétition pour moi, donc les 2 premières réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Parce que j'aime me prendre des toles par Ours et Alpha Pedro, et lycée de Versailles, me geler les pieds et le reste en hiver et lutter contre les moustiques et les tiques en été, râler quand les flèches ne vont pas où je veux, faire 500 1000 km en bagnole et coucher dehors après avoir entendu et dit des tas de conneries avec des mecs et des nanas qui me poussent à bouffer et picoler, sans compter le garage la cave remplie de mon bazard et que j'en mets aussi dans le salon dans la cuisine...................................

etc......................

Par vice plaisir, et c'est tout. :109:

Et puis j'aime bien dormir dehors, me réveiller le matin à la fraîche avec mal aux cheveux,

et la langue comme une queue de castor, après avoir discuté gravement une bonne partie de la nuit du sens de la vie avec quelques amis aux boissons choisies.

Mes compères ont dressé un excellent résumé de la situation, auquel j'ajouterai le fait de rencontrer des personnes (voire des personnages) éminemment sympathiques, d'horizons divers et variés, avec lesquels je me sens des accointances certaines et que je n'aurai à coup sûr jamais rencontrés en faisant "de la sculpture de petits cochons en mie de pain, ou de la calligraphie khmère "

Vivement que la saison préhisto recommence, nos petites réunions me manquent sérieusement :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...