Jump to content

entraineur


Recommended Posts

slt tout le monde !Voilà je viens de commener le tir a l'arc cette année et j'ai eu beaucoup de chance car je suis tomber sur un super entraineur(BEES) qui connait un tas de truc niveau technique,matériel et il essaye de me suivre dans les compets importantes.C'etait vraiment important pour moi de tomber sur ce type d'entraineur qui sais que vous pouvez faire n'importe quoi pour vous améliorer...(j'aimerai pratiquer a haut niveau)En plus comme il n'y a pas beaucoup de monde donc c'est un cours individuel

J'aimerai savoir comment lui dire que j'aimerai qu'il me suive encore au moins l'année prochaine comme un prof individuel??(je ne sais pas comment lui en parler) :21:

Si vous pouviez m'aider ca serait sympa.

Merci

Edited by laury78000
Link to comment
Share on other sites

salut et bienvenue sur webarcherie!!Je pense que tu peux aller le voir et lui proposer de faire le point sur ta progression depuis qu'il t'aide, et , ensuite, le convaincre qu'une autre année serait nécessaire.Ne lui force pas la main, demande lui si c'est possible.Dumoins, c'est ce que JE ferais.A toi de voir!tchao

Link to comment
Share on other sites

salut et bienvenue sur webarcherie!!Je pense que tu peux aller le voir et lui proposer de faire le point sur ta progression depuis qu'il t'aide, et , ensuite, le convaincre qu'une autre année serait nécessaire.Ne lui force pas la main, demande lui si c'est possible.Dumoins, c'est ce que JE ferais.A toi de voir!tchao

Merci de ta réponse je ne sais pas encore comment je vais lui dire mais bon je vais attendre et pour l'instant bien profiter de l'avoir comme entraineur :29:

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse je ne sais pas encore comment je vais lui dire mais bon je vais attendre et pour l'instant bien profiter de l'avoir comme entraineur :29:

:37:

J'ai un peu de mal à suivre :bhaoui..: pourquoi voudrais tu changer d'entraineurs, s'il est salarié de la structure ou tu pratiques, il n'y a pas de raisons que ca change ? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

:37:

J'ai un peu de mal à suivre :bhaoui..: pourquoi voudrais tu changer d'entraineurs, s'il est salarié de la structure ou tu pratiques, il n'y a pas de raisons que ca change ? :bhaoui..:

En fait il est là mais il est pas sûr de rester et moi j'ai vraiment besoin de lui pour progresser, grâce à lui j'ai la technique d'une personne qui a déjà fait 2 ans de tir a l'arc :24: et pour moi c'est super important d'avoir un bon prof puisque j'aimerai pratiquer a haut niveau quand je pourrai. En plus il est super sympa,donc voilà.Il faut qu'il reste parce que les autres profs du club ne m'aide presque pas en + il y a pleins d'autre archer alors qu'avec mon prof j'ai un cours particulier. :)

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum et parmi les archers...

si ce monsieur est BE, normalement il est rémunéré par ton club ou par le comité départemental de l'endroit où tu es...

Il est donc normalement un salarié. S'il n'est pas sur de rester l'année prochaine, cela peut signifier que son contrat est remis en question, ce qui arrive parfois pour nos BE...(ce ne sont pas des CDI...)

Et ce n'est pas donc parceque tu lui demanderas qu'il restera là où il est...Cela dépendra de son contrat.

Tu as de la chance de pouvoir tirer sous les conseils d'un BE, profites en donc à fond cette année. Les autres profs (des bénévoles surement) te laissent tranquille avec lui car ils doivent savoir que tu es dans de bonnes mains. Mais ce n'est pas parcequ'il ne serait plus là l'année prochaine, qu'ils refuseront de s'occuper de toi.

Quant à la pratique à haut niveau, il y a des filières de détection pour rejoindre les pôles espoirs, et si tes résulstats sont à la mesure de tes ambitions, tu seras remarqué et donc contacté par qui de droit...

Bonnes flèches à toi

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos sages conseils :115: . J'epere que mon prof restera mais bon je vais profiter a fond qu'il soit la cette année et puis on verra ce qu'il décide de faire(parce que c'est lui qui ne savait pas s'il voulait rester ou partir) peut etre le fait que je sois arriver dans le club va le faire rester pour qu'il puisse continuer a me suivre dans mes compets et ma technique.On verra bien mais c'est vraiment dommage s'il décide de partir. :19:

En plus grace a lui j'ai été selectionné dans un groupe benjamin_minime et si j'obtient de bon résultat avec ce groupe je vais etre envoyer dans un autre groupe de meilleur niveau j'espère que je vais progresser suffisament et puis peut etre qu'un jour je ferai parti d'un pôle espoir :rolleyes:

Edited by laury78000
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...