Jump to content

Recommended Posts

Posted

Tu l'as essayé aujourd'hui non ?

J'en tremble encore à Puiseaux (et c'est pas dû à mon age canonique)

Continues à nous faire rêver et à te faire plaisir ma poule. Bises à Elle_j

Posted
:blink: Non de non,ce sont les Chinois qui vont avoir le plus peur,belle machine,l'enclume me faisait réver,mais pour ca c'est mème pas la peine, en appartement pour moi c'est impossible.Tant pis je continurai d'admirerer ton travail et cette fois ci en Damas .
Posted

Belle bête ..... :29:

Tu n'as plus qu'à la dompter et à apprendre à t'en servir ....

Tu verras ...c'est une aide précieuse qui te permettra de passer d'une étape à l'autre très rapidement .... :104:

Mais pour l'apprécier pleinement ...tu devrais commencer par réaliser un multicouches 400 ou 500 couches au marteau ...et ensuite réaliser le même avec le Vernet ...... :whistling:

Posted

Je ne veux surtout pas jouer au rabat-joie

Je ne sais plus où j'ai lu cela

(peut-être un document de l'ADEME, je ne sais plus)

Ce genre d'outil doit être installé en prenant certaines précautions.

Le risque étant que les vibrations induites par l'usage de ces machines sont de nature à se répercuter à la batisse et peuvent générer des fissures (notamment pour les murs en pierres sèches).

En cas de maisons mitoyennes, voir si l'assurance couvrira les dommages causés à des tiers ... ...

Moi, je dis cela, je ne dis rien ...

Posted

Je vois l'ami Anke qui se moque: évidemment, lui il a un Néness pour taper et tout le monde ne possède pas cette chance. A propos, le Néness, que devient-il? Voila bien longtemps que nous sommes sans nouvelle?

Ceci dit, il eut été dommage que ce marteau parte au pilon. :whistling:

Pas jeune le bestiau.

Posted
Je ne veux surtout pas jouer au rabat-joie

Je ne sais plus où j'ai lu cela

(peut-être un document de l'ADEME, je ne sais plus)

Ce genre d'outil doit être installé en prenant certaines précautions.

Le risque étant que les vibrations induites par l'usage de ces machines sont de nature à se répercuter à la batisse et peuvent générer des fissures (notamment pour les murs en pierres sèches).

En cas de maisons mitoyennes, voir si l'assurance couvrira les dommages causés à des tiers ... ...

Moi, je dis cela, je ne dis rien ...

c'est pour ça que david ne l'a pas installé chez lui mais chez son beauf..... :lol:

belle bête david, vivement les premiers résultats......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...