Turbotec Posted February 11, 2009 Posted February 11, 2009 Voilà ce qui va me permettre de faire du damas à la maison : Quote
Anke Posted February 11, 2009 Posted February 11, 2009 Mode "Gargamel on" La mairie et tes voisins viennent de recevoir un mail ! Hiarrarrrrrr ! ! Mode "Gargamel off" Quote
le pat Posted February 11, 2009 Posted February 11, 2009 C'est un Vernet. c'est les voisins qui vont être content :05: ça va faire encore plus de bruit que le marteau ton truc ! :oups: le pat :french: Quote
chasseur fou 25 Posted February 11, 2009 Posted February 11, 2009 c'est les voisins qui vont être content :05: ça va faire encore plus de bruit que le marteau ton truc ! :oups: le pat :french: ouaip, et l'avantage du marteau , c'est qu'on peut taper avec le manche pour faire moins de bruit. :100: Quote
avallon+ Posted February 11, 2009 Posted February 11, 2009 Tu l'as essayé aujourd'hui non ? J'en tremble encore à Puiseaux (et c'est pas dû à mon age canonique) Continues à nous faire rêver et à te faire plaisir ma poule. Bises à Elle_j Quote
arcadie Posted February 11, 2009 Posted February 11, 2009 Non de non,ce sont les Chinois qui vont avoir le plus peur,belle machine,l'enclume me faisait réver,mais pour ca c'est mème pas la peine, en appartement pour moi c'est impossible.Tant pis je continurai d'admirerer ton travail et cette fois ci en Damas . Quote
GIL Posted February 12, 2009 Posted February 12, 2009 Belle bête ..... :29: Tu n'as plus qu'à la dompter et à apprendre à t'en servir .... Tu verras ...c'est une aide précieuse qui te permettra de passer d'une étape à l'autre très rapidement .... :104: Mais pour l'apprécier pleinement ...tu devrais commencer par réaliser un multicouches 400 ou 500 couches au marteau ...et ensuite réaliser le même avec le Vernet ...... Quote
Guest arc à hic Posted February 12, 2009 Posted February 12, 2009 ça va cogner les gars, ça va chauffer! Quote
oeil de lune Posted February 12, 2009 Posted February 12, 2009 Je ne veux surtout pas jouer au rabat-joie Je ne sais plus où j'ai lu cela (peut-être un document de l'ADEME, je ne sais plus) Ce genre d'outil doit être installé en prenant certaines précautions. Le risque étant que les vibrations induites par l'usage de ces machines sont de nature à se répercuter à la batisse et peuvent générer des fissures (notamment pour les murs en pierres sèches). En cas de maisons mitoyennes, voir si l'assurance couvrira les dommages causés à des tiers ... ... Moi, je dis cela, je ne dis rien ... Quote
Jihaif Posted February 12, 2009 Posted February 12, 2009 Je vois l'ami Anke qui se moque: évidemment, lui il a un Néness pour taper et tout le monde ne possède pas cette chance. A propos, le Néness, que devient-il? Voila bien longtemps que nous sommes sans nouvelle? Ceci dit, il eut été dommage que ce marteau parte au pilon. Pas jeune le bestiau. Quote
bsmdavid Posted February 12, 2009 Posted February 12, 2009 belle aquisition David :29: Pour les conseils sur l'installation Greg devrais pouvoir te donner de précieux conseils Quote
brutus Posted February 12, 2009 Posted February 12, 2009 Le rêve de bien des forgerons. Belle acquisition. De beaux couteaux à venir... j'ai hâte de voir cela :109: Quote
JMG Posted February 12, 2009 Posted February 12, 2009 belle machine David... ça va faire du bruit dans les chaumières ça Quote
harowhead Posted February 13, 2009 Posted February 13, 2009 voila qui presage de bien belles réalisations....et dommage pour les voisins... Quote
Lyvelinois Posted February 13, 2009 Posted February 13, 2009 Et bien, ça va cogner dans le secteur. Plus moyen de faire la sieste. Belle acquisition. Quote
nico45 1% Posted February 13, 2009 Posted February 13, 2009 Je ne veux surtout pas jouer au rabat-joie Je ne sais plus où j'ai lu cela (peut-être un document de l'ADEME, je ne sais plus) Ce genre d'outil doit être installé en prenant certaines précautions. Le risque étant que les vibrations induites par l'usage de ces machines sont de nature à se répercuter à la batisse et peuvent générer des fissures (notamment pour les murs en pierres sèches). En cas de maisons mitoyennes, voir si l'assurance couvrira les dommages causés à des tiers ... ... Moi, je dis cela, je ne dis rien ... c'est pour ça que david ne l'a pas installé chez lui mais chez son beauf..... belle bête david, vivement les premiers résultats...... Quote
jb45 Posted February 13, 2009 Posted February 13, 2009 ont est tous malin dans la famille ;) ;) :06: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.