Jump to content

zolerie 2009


plessis owl
 Share

Recommended Posts

Pour le retour, pas de précipitation, j'attends que la municipalité me fasse parvenir de nouveaux meubles

afin d'y ranger ce qui traîne actuellement sur le sol (à l'exception des enfants, bien sûr).

C'est une idée qu'elle est bonne ça !!!! un meuble à enfants !!! pas un designer fumeux n'y avais songé.... voilà ce qui réglerais les soucis de certain à l'Euhainne.

Bravos les Zoliens pour vos perlages, travail de grande attention et de grande patience. :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

hmmmmmmmmmmmmmmm....... un bain de jouvance! hmmmmmmm

Aller les petits loups régalez vous l'année peut véritablement commencer.

Olivier tu es un Maître dans tous les sens du terme.

Désolé de n'avoir pu finaliser la sortie au paradis des ifs. J'aurai bien voulu organiser ça avec vous pendant que j'étais là. Remarque le charme de l'endroit sera encore la l'année prochaine.

Je me posais une question: savez vous si la dernière tempête n'aurai pas fai tomber un arbre ou deux dans le parc? Ca pourrait valloir le coup de se renseigner....

je vous laisse (toi et brutus) les clefs de la suite j'espère que vous ne m'attendrez pas pour la faire vivre.

:37: :37:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest arc à hic

ns ma grande crédulité et ma confiance en toi et le palmarès déjà bien chargé que tu porte dans ta relation avec l'Educ nat je me suis b ien fais avoir et imaginé un nouvel épisode singlant.

:100: :sneaky2: me refait pas ce coup là! :37: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...