Jump to content

Y a-t-il des Webarchers en Guadeloupe ?


Barbakan 1%
 Share

Recommended Posts

Penses à des valises grandes et insonorisées :109:

Je sais qu'il y a des clubs et des archers en Guadeloupe, mais pour les WA , je ne sais pas :bhaoui..: donc effectivement mieux vaut que tu en emmènes quelques uns avec toi ....

Le site de la ligue de guadeloupe

Et il y a 4 adresses de clubs sur le site de la FFTA

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

J'ai vue sur le site de la Ligue Guadeloupe de tir à l'arc qu'il y avait des club, mais il semblerai qu'il n'y ai rien en 3D-nature.

J'ai ouïe dire (rien de sure donc) qu'il y a aussi de la chasse à l'arc...

Edit : nos message se sont croisés :P

Edited by Barbakan 1%
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon, après un petit séjour de 2 semaines à Gwada, je ne suis pas plus avancé sur la présence ou non de Webarchers sur cette merveilleuse île.

En fait je n'ai même pas eu le temps d'aller voir les archers de basse terre :bhaoui..:

Faut dire que j'ai profité de ces vacances pour réaliser 2 fresques murales d'environ 1m x 3m chacune :

fresqu10.jpg

En tout cas tout ce que je peux dire c'est que le retour est dur et l'envie de m'installer là-bas très présente !

Alors s'il y a des Webarchers à Gwada, faites moi signe !!!

Link to comment
Share on other sites

Ben mon cochon, nous qui n'avions plus de nouvelles... On imaginait le pire... Barbakan1% prisonnier de la corde de son longbow, coincé dans sa cave, ou errant dans les rues à quémander un morceau de pain et j'en passe et des meilleures...... Ben non.... Môssieur se faisait dorer la pilule en Guadeloupe sirotant quelques boissons gouteuses et raffaraichissantes.. les pieds dans l'eau à 25°. Barbouillant les murs pour passer le temps...

Sacré Will ! :37:

Link to comment
Share on other sites

faut que je prévoie des grandes valises alors :lol:

pas obligées d'être grandes les valises pourtant... je ne fais qu'1m50 :bhaoui..:

En martinique, j'ai rencontré (il y a 3 ans...) des archers de Guadeloupe.. vraiment super sympas (!!) maintenant, à savoir s'il sont sur WA.. ça, c'est une autre histoire... :unsure: je ne sais pas.. :21:

mais ça serait trop bien !! :wub:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Ben mon cochon, nous qui n'avions plus de nouvelles... On imaginait le pire... Barbakan1% prisonnier de la corde de son longbow, coincé dans sa cave, ou errant dans les rues à quémander un morceau de pain et j'en passe et des meilleures...... Ben non.... Môssieur se faisait dorer la pilule en Guadeloupe sirotant quelques boissons gouteuses et raffaraichissantes.. les pieds dans l'eau à 25°. Barbouillant les murs pour passer le temps...

Sacré Will ! :37:

:lol:

Et ouai, entre pêche, baignade et ti punch, il a fallut que je laisse mon empreinte à Gwada !

Link to comment
Share on other sites

pas obligées d'être grandes les valises pourtant... je ne fais qu'1m50 :bhaoui..:

En martinique, j'ai rencontré (il y a 3 ans...) des archers de Guadeloupe.. vraiment super sympas (!!) maintenant, à savoir s'il sont sur WA.. ça, c'est une autre histoire... :unsure: je ne sais pas.. :21:

mais ça serait trop bien !! :wub:

Qui sait, avec un peu de chance peut être qu'un jour il y aura un webarcher, 1% qui plus est sur cette belle île ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'suis à Madinina et sans club puisque je tir en UNSS. Donc je sais pas vraiment pour la nature mais notre prof nous avait qui que y'avait des clubs en Martinique qui font du tir nature donc c pas impossible qu'il y en est à Gwada surtout que eux, ils ont des "magasins" (decathlon) où on vend du matos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...