Jump to content

Mandat arc et tradition de février 2009


robinplessis
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ho ! les p'tits bras :109: , z'ont peur des 60 yard :23:

Je vérifie avec mon épouse notre planning et je confirmerais (nous serions donc au minimum 2 et s'il fait beau, je sortirais bien mon nouveau mongol :20: ).

Va-t'elle reproduire sa performance de décembre avec ses flèches impossibles :whistling: ? Pour info, c'était sa première sortie en longbow :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Pour les distances je n'en sais rien, le piquetage n'est pas encore fait.

Nous ferons sans doute un sondage auprès des archers sur plusieurs formules à l'issu du concours de février ou sur le site web.

(ceux qui aiment bien le tir sur papier n'hésitez pas à le faire savoir)

Déjà c'est un "2 parcours 3D" donc des bebetes en mousse il va y en avoir ;) .

Il y aura sauf erreur de ma part un régularité :wub: (1 flèche 3 possibilités de tir donc là personne n'oblige de tirer au piquet le plus loin).

Hier j'ai fait un parcours avec le président adjoint et le responsable ciblerie qui m'ont dit que les distances étaient vraiment proche, ce qui est effectif. A force de rapprocher les 3D on va finir par les caresser au piquet d'attente.

Maintenant un 30m FFTA reste plus loin qu'un 25m FFTL :06: mais cela reste plus court qu'un truc à distance fixe extérieur comme cela se fait en fédéral et aux jeux olympiques :whistling: .

C'est sûr que si ce n'était pas sur nos îlots on s'en donnerait à coeur joie, le terrain nous limite fortement :oups:

Enfin je ne sais pas ce que vous avez tiré sur l'îlot là où on tire au dessus de l'eau au concours de décembre, mais c'est un vrai plaisir que d'essayer de l'avoir cette 30-40 qui est plus loin ...

:37:

Link to comment
Share on other sites

Enfin je ne sais pas ce que vous avez tiré sur l'îlot là où on tire au dessus de l'eau au concours de décembre, mais c'est un vrai plaisir que d'essayer de l'avoir cette 30-40 qui est plus loin ...

:37:

Je dirais ; c'était du billard ! C'est à celle là que ma tendre a fait son "exploit" en 2 bandes :109:

Link to comment
Share on other sites

Dame Cécile ,quand tu parles du " Zol " . Le matériel ,l'Humain ????????????????

Pardon " Maître ZOL "ce fut plus fort que moi :whistling:

Allons cher ami, je ne saurais parler du Maître de cette manière ! :rolleyes:

J'ai prévu un bon lot de flèches non préhisto et de tirer du pas découverte. Bref, je m'installerai en hors concours pour un entraînement quasi-préhisto :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ha oui alors ! Très très bonne journée ! En plus, Gwalchmai, notre vaudou climatique, nous a assuré un temps sec ! :)

Petite vue d'avant le départ. On s'échauffe, y compris en faisant les zouaves !

post-4-1235326017.jpg

(Ginji et Bételgeuse au mieux de leur forme ! :lol: )

Wendat au commande de son superbe zol !

post-4-1235326026.jpg

Daniel, un copain de Lisses :)

post-4-1235326036.jpg

Link to comment
Share on other sites

Philplessis dans ses oeuvres !

post-4-1235326184.jpg

Re-Phil avec son toujours grand pote nounours !

post-4-1235326192.jpg

Pascal, un nouveau venu aux parcours qui n'en veut beaucoup ! (T'es cuit maintenant que t'y a goûté :) )

post-4-1235326199.jpg

Et enfin Nanou dont les entraînements donnent des effets escomptés ! Bravo Anne !

post-4-1235326207.jpg

Bises à tous les gens de Draveil A&T qui nous ont concocté encore une journée de bonheur ! :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

moi, c'etait mon premier concours.

je suis donc venu en me disant tu verras bien, goute au truc et pis si tu fais un score catastrophique c'est pas grave. he ben je suis vachement content j'ai fait 290 ( 182 le matin et le reste l'aprés midi) et je ne m'y attendait pas; j'ai perdu une fléche seulement. la reprise l'après midi après le repas n' a pas été evidente mais bon j'ai fait de l'honnête quand même. en tout cas une journée trés agréable et sympa; de la difficulté bien difficile et des situations que je n'avais jamais faites : tirer par dessus l'eau, connaissais pas...donc content content et un grand merci aux organisateurs. je reviendrai !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...