Jump to content

reglementation stabilisation ?


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

NICO 1% a été plus rapide que moi !!! en effet c'est justement ce que j'ai constaté !

sans la stab mon arc avait un mouvement de 11h à 5h ,avec la stab ,il part droit devant et bascule ! :bhaoui..:

regardes bien les 2 dernières séquences (de face)de la vidéo tu le verras peut être ! dommage que je ne puisse pas faire un gros ralenti !! mais l'informatique et moi.... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez convaincu à la vue de cette vidéo, c'est flagrant l'arc est beaucoup plus stable. même le bruit de la décoche est différent. Pour moi il ne me reste plus qu'un truc.......me faire au design de l'engin.

Il est vrai que cela fait un peu ... extra terrestre. Cela préfigure peut-être des nouveaux arcs à répétition. :lol:

Link to comment
Share on other sites

OUAAAHHH !!!

Personnellement l'esthétique ne me dérange pas trop et ça a l'air diablement efficace et modulable a souhait, mais, heu, ça se trouve où ?

il n'est même pas encore en vente sur le site du fabricant.

pas de problème ,si tu es intéressé je te fait passé ses coordonnées par MP !! car c'est sûrement, la seule archerie à vendre la D.I.S.H en France (pour l'instant) !!

je ne sais pas comment il se débrouille pour avoir des trucs pareil :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

comme dab je vais un peu faire l'avocat du :devil002: : il pese combien ton bouzin ? :hmmm: car pour la "bascule " rien ne vaut le poids c'est sûr !

j'avoue sinon que la répartition des masses en latéral est interessant. pour le look , il ne te reste plus qu'à le peindre de la couleur de ton couvre-chef .... :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Oui, je peux vous dire que c'est SUPER-Efficace ! Je viens de l'avoir hier ( grâce au seul revendeur de France grin.gif ) , et j'en suis super content !

Je ne l'ai pas aussi allourdi que toi, mes il marche du feu de dieu !!!

Et vu son succes, sa ne m'étonerais pas qu'on on retrouve pas mal sur les parcours renske.gif

En tout cas Merci Sylvain !! worthy.gif

Link to comment
Share on other sites

Oui, je peux vous dire que c'est SUPER-Efficace ! Je viens de l'avoir hier ( grâce au seul revendeur de France grin.gif ) , et j'en suis super content !

Je ne l'ai pas aussi allourdi que toi, mes il marche du feu de dieu !!!

Et vu son succes, sa ne m'étonerais pas qu'on on retrouve pas mal sur les parcours renske.gif

En tout cas Merci Sylvain !! worthy.gif

et bien dis donc ! NANARD a besoin d'en commander d'autres des DISH ,parce que rien que dimanche 2 archers de provence étaient intéressés !! je sais aussi qu'il y en a qui sont parties en AQUITAINE :whistling: je sens l'invasion de "soucoupes volante" proche !! j'aurai dû fermé ma gueule moi !!! :109:

en tous cas si tu vois le NANARD ,passes lui mon bonjour !!et vivement fin mars pour le concours de CHÄLLES !!!! :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...