Jump to content

Facettes


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Bon , je vais faire mon " fanboy " sans aucun esprit critique , mais j'aime beaucoup celui-ci , autant que les autres et particulièrement

le dos :wub::wub::wub: ......ces espèces de touches de piano sont a tomber !

un " Lagroht " de grande classe !!! :115:

mes meilleurs vœux a l'artiste , sa famille , ses enfants , ses amis .............et je souhaites encore pleins de superbes Opinels a contempler pour 2009 :) !!!

encore un petit souhait : que tu puisses au plus vite profiter de ton X 200 :23: ......

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Michel !

Je travaille actuellement des formes plus "cylindriques", où les courbes en longueur sont moins marquées, pour rechercher une prise en main naturelle et efficace.

Pour le reste, même s'il ne fait pas -20° comme chez toi, là, j'attends un peu que les températures soient moins "de saison" car il ne doit pas faire beaucoup plus de 7° dans mon garage et pour travailler, ce n'est ma température de prédilection... :108:

Link to comment
Share on other sites

... il ne doit pas faire beaucoup plus de 7° dans mon garage et pour travailler, ce n'est ma température de prédilection... :108:

Mais avec 7°, un bon gros pull suffit...

Tu as bien reçu mon MP? Des fois ça foire... Bin oui, suis-je bête! (non, embrumé!!!)

Edited by michelF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...