Jump to content

ZOLERIE ... le retour


ZOL
 Share

Recommended Posts

C'est d'ailleurs étrange, mais ce sont des parapluies qui ne protègent que la tête (même et surtout si elle ne pense pas). Ce qui se trouve en bas de l'échèle, bien qu'en-dessous du-dit ustensile, devrait vraiment faire attention à ne pas trop se mouiller...

Finalement, ce qui gêne le plus les porteurs de parapluie à usage unique, ce sont les éclaboussures.

Rien n'est parfait...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il est vrai que depuis pas mal d'années, on reconnait l'importance d'un responsable à la surface couvrante de son parapluie...........................

Non, non, maintenant, z'ont une marge de sécurité , z'ouvrent le parapluie sous un barnum :bhaoui..: :23:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous. Actuellement nous sommes encore cloîtrés dans une classe éloignée de la zolerie. Je fais un peu de ménage sur Planetzol afin d'obtenir l'autorisation pour le déménagement. J'élimine essentiellement des matériaux stockés qui ajoutent de la confusion sans rien apporter de très nécessaire. La mairie envisage de me fournir un meuble dans lequel je tiendrai les outils sous clé et lorsque tout cela sera en place, nous envisagerons notre départ pour Planetzol.

Link to comment
Share on other sites

Et puis lorsque tu y seras (car je n'en doute pas) avec toutes ces nouvelles autorisations, plus personne ne pourra te reprocher quoique ce soit !

Courage et persévérance ! :29:

Je ne veux pas davantage douter du retour des zoliens dans leur classe, il finira bien par se faire, sans pour autant se rendre compte de l'impact négatif que ces tracasseries auront pu avoir sur les zoliens, mais ces gens-là s'en tamponnent des enfants qu'ils sont pourtant sensés "mettre au centre de l'école".

Par contre il me semble impossible d'imaginer que plus personne ne cherche à reprocher quoi que ce soit à Zol. La seule raison de cette attitude c'est qu'il est hélas tellement plus facile de critiquer ceux qui prennent des initiatives que d'en avoir soi-même... Que les malfaisants de tout poil et de toutes administrations n'auront de cesse de mettre un terme à ces activités dérangeantes par le seul fait qu'elles sont différentes.

Nous devons surtout éviter d'être naïfs et rester prêts à leur montrer que de nombreuses personnes de tous horizons tiennent à ce que ces activités continuent.

Courage, persévérance et vigilance ! :37:

Link to comment
Share on other sites

........... il ne s'agit, en ce qui concerne le fond de cette classe, que de travail manuel. Construction/amélioration d'objet technologique avec séance de finalisation lorsqu'on les essaie, rien qui puisse justifier une interdiction pure et simple.................
........J'élimine essentiellement des matériaux stockés qui ajoutent de la confusion sans rien apporter de très nécessaire. La mairie envisage de me fournir un meuble dans lequel je tiendrai les outils sous clé et lorsque tout cela sera en place,.............

Sur ces bases-là, il n'y a aucune raison a priori pour que la hiérarchie y trouve à redire. :bhaoui..:

Donc mes voeux : bonne année zolienne 2009 !

Link to comment
Share on other sites

Visites des zoliens à l'école : Xavier, Ibrahima, Anthony, Patricia... avec pélerinage à la Zolerie .

J'ai croisé aussi Dylan et quelques autres.

Même si la Zolerie n'est pas réouverte, les anciens sont toujours chez eux...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Anouar.

Il n'y a pas de tir pour l'instant car il me reste beaucoup de choses à regagner,

à commencer par retrouver notre classe au deuxième étage. Par ailleurs, j'ai ton arc

et je tacherai de l'apporter à l'école. Passe quand tu peux, tu seras bienvenu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...