Jump to content

ZOLERIE ... le retour


ZOL
 Share

Recommended Posts

Enfin le bout du tunnel. J'imagine que cela a été de loin pas facile aussi je suis super content pour toi et les enfants. Ils pourront enfin bénéficier de ton enthousiasme et de ton savoir-faire. Même si j'ai eu la chance de bénéficier de relativement bons enseignants, je n'ai jamais eu la chance de faire ce que font les zoliens.

Au plaisir de vous lire!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic
Enfin une bonne nouvelle !

HOURRA pour Olivier !

Ce soir je débouche une bouteille à ta santé !

post-1384-1229447966.gif

pareil!

à la santé de ZOL et de sa classe et longue vie à cette renaissance! :24:

Quelle patience tu as eu :whistling: j'aurai explosé depuis longtemps, une véritable torture :29:

Link to comment
Share on other sites

Plaisir, Emotion.... je déboucherai un excellent Cahors :rolleyes: ce soir aussi, avec un léger regret de ne pas le partager avec toi !...

Bonne nouvelle rentrée à tous les habitants de la planète ZOL. Que cet épisode désagréable soit vite effacé des mémoires des zoliens tout à la joie de revoir leur maître.

Link to comment
Share on other sites

Youpiiiiii!!!!!!

Quel heureuse nouvelle!!!!!

Si tu as des courses à faire pour rééquiper ta classe, n'hésites pas à poster une liste ici...On ne sait jamais que le Père Noël ait quelques trucs utiles dans sa hotte... Nondidju, faut que ça redémarre sur les chapeaux de roues la Zolerie, même nous on souffrait d'un manque profond. :wacko::wacko:

Link to comment
Share on other sites

N'oublie pas que le père Noël est passé par l'atelier et sa hotte déborde, alors avant la reprise des courts pense à venir équipé cette bande de d'jeun's des banlieues difficiles.

Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent. V.Hugo.

Ce sera ma phrase du jour.

Link to comment
Share on other sites

Alors cette première journée? Difficile de rentrer une veille de vacances mais tu y es revenu maintenant et c'est le plus important. Bien heureux pour toi.

JIhaif,

olivier a eu la nouvelle officielle qu'il reprendrait les cours hier mardi mais seulement à la rentrée de janvier (après les fêtes...)

il fera simplement une rentrée décalée... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Merci JMG de ta précision, Raph, l'affaire ne reposait tout de même pas sur rien, j'ai accepté que les enfants se trempent les pieds dans un petit cours d'eau et je pouvais m'en abstenir ... Pour le reste et même si l'atelier de réparation et de construction de flèches et d'arc n'est pas en cause, il ne faut pas crier victoire et demeurer attentifs...

Link to comment
Share on other sites

Olivier qui n'aurait pas accepté comme toi de laisser faire les enfants par une telle journée dans cet endroit, il n'est rien arrivé non plus...

et nous attendons tous avec grand plaisir le retour des activités de la Zolerie, et nous soutenons tous ce retour

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...