Jump to content

Joyeux Noel !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Bonjour Guillaume et merci pour cette mise en page.

Ca me rappelle que je n ai pas encore mis le sapin et qu il va falloir se presser.

Sinon pour noel j ai deja eu un deuxieme garcon Amaury, et je viens de m acheter la wii ( et oui apres 2 mois de resistance j ai craque avec une super promo en grande surface).

Voila sinon Noel c est essentiellement des repas en famille ( c est un tres beau cadeau de se retrouver) la vie est faite de petit plaisir comme cela.

Bon noel a tous

Link to comment
Share on other sites

On a déjà du les passer si on compte tout ce qui a été nettoyé. Donc on est à 299 800 et des poussières de posts "intelligents" plus une quantité indéterminée de "moins pertinents".

Il n'est vraiment pas interdit d'imaginer de passer la barre des 300 000 avant la fin de l'année. :génial:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

On a déjà du les passer si on compte tout ce qui a été nettoyé. Donc on est à 299 800 et des poussières de posts "intelligents" plus une quantité indéterminée de "moins pertinents".

Il n'est vraiment pas interdit d'imaginer de passer la barre des 300 000 avant la fin de l'année. :génial:

deux ou trois sujets à pourrir et on devrait y arriver sans souci..... :10:

Link to comment
Share on other sites

:22: :38: Après la neige en vrai toute cette semaine, de la neige sur le forum!!!!! :blink:

Bon je tiens à signaler que je préfère celle ci, elle est moins collante que celle de Lundi....

Bonne préparation des fêtes à tous...

Quant au souhait pour Noël : du boulot car peut pas payer des cadeaux cette année....

Edited by Lison
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...