Jump to content

Joyeux Noel !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. :37:

Quelle agréable surprise :thumbup: ce matin en ouvrant mon site préféré :ange: ! ! ! . . .

SUPER GENIAL, CA FAIT DU BIEN.

Sinon, pour moi aussi le père Noël est déjà passé avec un superbe Semi Recurve :love: de chez Philippe Baumann. :France:

Je sais, j'ai beaucoup de chance. :bhaoui..:

:104: Joyeux Noël à toutes et à tous. :103:

Phil
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce joli thème. On a l'impression de retrouver les petites cartes postales de noël en carton mou, avec des maisons enneigées, des patineurs sur des lacs gelés, et des paillettes collées dessus. :101: :38:

Allez je vais faire mon sapin moi :santa:

Link to comment
Share on other sites

:37: merci pour le thème ca surprend au départ,mais j'aime bien ca change,pour noel je n'est pas encore passer de commande je sais pas trop peut etre un nouveau carquoi ou pourquoi pas un nouvel arc??? ou les deux!!!

je ne suis pas convaincue que le père -noel sera d'accord....

Link to comment
Share on other sites

Quand ça change, ça change, 'faut jamais s'laisser démonter... :29:

Le père Noël... Ben, j'ai déjà Claire et les Enfants... je suis en bonne santé... Il y a Webarcherie... Cela serait presque indécent de demander quelque-chose... ;)

Pareil...................rien demandé, besoin ni envie de rien de particulier.

Je me fais mes petits Noel tout au long de l'année, comme ca pas de déception ni de frustration.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce petit rafraichissement Guillaume ! :topmerci:

J'aime beaucoup les approches à la fois comblées et détachées de Lagroth et Pedro qui correspondent assez bien à la mienne.

Mais je sais que pour le reste de la famille ce moment est important et chargé sur le plan émotionnel, donc je fais ce qu'il faut pour que ça le reste :santa:

Et puis maintenant les enfants n'ont plus besoin que je les aide à construire leurs Legos, alors..... <_<

Link to comment
Share on other sites

j'ai raté par défaut la mise à jour du skin...

merci guillaume... :07:

sinon comme cadeau, assez d'accord avec l'autre laurent ... :23:

mais cette année juste récuperer mon épaule comme avant pour les futures années qui viennent pour pouvoir retirer avec les webarchers... :)

et puis Noel est quasiment déjà passé, vu que ZOL nous a annoncé une fin très proche de mise à l'ecart... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...