Jump to content

définition du paradis du facteur d'arc


Guest arc à hic
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

Moi j'ai une idée :whistling:

Et ce n'est plus un rêve mais un rêve éveillé que j'ai vu de mes yeux vu!! :rolleyes:

Un endroit beau mais beau!!!! vous ne pouvez avoir idée... comme suspendu dans le temps.

Une terre emprunte d'Histoire et d'histoires. Nourie par les corps de ses architectes enterrés là saus quelques piliers de marbre improbables et tertres oubliés par les descendants mais non des lapins y ayant élus domicile.

Les elfes Noldor et les sylphes habitent cet endroit on ne peut en douter. Deux siècles de minutieuse et intemporelle sélection de branches ont sculptés là la plus merveilleuse "Foret des archers" sur 17 ha..............................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.........................J'en ai encore le souffle coupé................

Où?

Au "Paradis du Facteur d'Arc"

peut être quelques photos dans quelques jours.

Et votre paradis quel est il?

sujet de transition avant la reprise d'activité de notre Maître ZOL dont la notoriété est présente jusque chez les elfes artistes du "Paradis"!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
c'est compliqué à trouver :whistling:

ce n'est pas en un lieu ou réside un chez de clan?

On y est allé... LE lieu existe bel et bien et en I de F en plus!

m'en sont témoin deux comparses WA qui m'ont accompagnés en ce lieu digne d'un mythe -_- , d'une légende ou d'un roman mais bel et bien réel

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

On y est allé... LE lieu existe bel et bien et en I de F en plus!

m'en sont témoin deux comparses WA qui m'on accompagnés en ce lieu digne d'un mythe -_- , d'un légende ou d'un roman mais bel et bien réel

je crois que j'ai trouvé!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

un week end en janvier nous y ferons une démonstration pour les propriétaires à l'occasion d'une très probable taille d'entretien voir d'un micro prélèvement..

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
je crois que j'ai trouvé!!! :whistling:

On ne "trouve" pas cet endroit, on y est accueillis, par une elfe au café réconfortant dans une demeure de toute beauté avec un "Jardin" :blink: à vous couper le souffle avant de pénétrer dans le centre du monde des facteurs d'arc, son paradis terrestre.

même le temps a du mal a y affirmer son emprise! A tel point qu'en un rien de temps on était tout trois en retard sur nos projets de fin de journée...

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Juste une petite réserve sur le café, pour le reste, je n'avais jamais ressenti un tel charme dans une forêt et

pourtant ce sont des lieux auxquels je suis sensible et que je croyais bien connaître.

Là, c'est Brocéliande.

Je n'avais jamais pénétré dans une forêt épaisse dans laquelle il n'existe pas le moindre végétal autre

que des ifs : c'est un lieu de grande magie... Un voyage dans les temps passés et les lieux les plus mystérieux

qui ont frappé l'imaginaire des hommes...

Nous avons vécu un moment rare qui ne peut pas être partagé par sa description...

... et dont nous n'étions pas censé parler... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

privé eh oui 5 propriétaires se partagent ce lieu incroyable, tellement incroyable qu'il a falu que j'y remette les pieds pour vérifier que je n'avais pas rêvé...

Non camarades du bout de bois, je n'avais pas rêé et les buches, et racines à loupes d'if jonchent le sol de cette foret comme les ceps pululent dans d'autres bois à la bonne saison :whistling: mais j'avais oublié mon APN :bhaoui..: désolé :bhaoui..: les photos seront pour le mois de janvier :108: car oui! il y aura une suite à cette découverte!.. :rolleyes: si mes deux compères sont partant!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Juste une petite réserve sur le café, pour le reste, je n'avais jamais ressenti un tel charme dans une forêt et

pourtant ce sont des lieux auxquels je suis sensible et que je croyais bien connaître.

Là, c'est Brocéliande.

Je n'avais jamais pénétré dans une forêt épaisse dans laquelle il n'existe pas le moindre végétal autre

que des ifs : c'est un lieu de grande magie... Un voyage dans les temps passés et les lieux les plus mystérieux

qui ont frappé l'imaginaire des hommes...

Nous avons vécu un moment rare qui ne peut pas être partagé par sa description...

... et dont nous n'étions pas censé parler... :whistling:

vous nous avez mis l'eau à la bouche............. :rolleyes:

mais quel endroit peut égaler Broceliande.... ? cela existe t il?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...