Jump to content

Nature de Sully sur Loire


xx75
 Share

Recommended Posts

Hier il y avait le nature de Sully, Nico45 vous en a déjà un peu parlé dans un autre post relatant le week end de quelques "sudistes", venus vérifier par eux mêmes la solidité de leur orteils au grand froid du nôôôôôôôôôrd...à priori ils ont tous tenu le coup....aucune amputation en urgence n'a été déclarée :109: .

Journée froide, ensoleillée l'AM, mais ça restait frisquet quand même.

Comme d'hab un parcours très bien préparé, l'accueil toujours aussi amical et la choucroute....toujours aussi copieuse et délicieuse.

Donc comme toujours une réussite, félicitations à Dominique et son équipe.

Rencontre que quelques webarchers, particulièrement JMG dans le rôle d'assistant arbitre

A final une bien belle journée.

Link to comment
Share on other sites

Hier il y avait le nature de Sully, Nico45 vous en a déjà un peu parlé dans un autre post relatant le week end de quelques "sudistes", venus vérifier par eux mêmes la solidité de leur orteils au grand froid du nôôôôôôôôôrd...à priori ils ont tous tenu le coup....aucune amputation en urgence n'a été déclarée :109: .

Journée froide, ensoleillée l'AM, mais ça restait frisquet quand même.

Comme d'hab un parcours très bien préparé, l'accueil toujours aussi amical et la choucroute....toujours aussi copieuse et délicieuse.

Donc comme toujours une réussite, félicitations à Dominique et son équipe.

Rencontre que quelques webarchers, particulièrement JMG dans le rôle d'assistant arbitre

A final une bien belle journée.

t'es sûr qu'on a fait le même concours ? :10:

plus sérieusement merci à l'organisation ,"les sudistes" ont passés un super dimanche !!

une ambiance fabuleuse dans le peloton ,que des calmes !!!

et j'ai même eu le plaisir quelques WA ,le top !!!

Link to comment
Share on other sites

MERCI

effectivement je vous ai accompagné sur quelques cibles c'était pas triste et apparament

cela ne vous empechait pas de faire des cartons que du plaisir à voir

mais dites? vous êtes des vrais sudistes ? :whistling:

t'es sûr qu'on a fait le même concours ? :10:

plus sérieusement merci à l'organisation ,"les sudistes" ont passés un super dimanche !!

une ambiance fabuleuse dans le peloton ,que des calmes !!!

et j'ai même eu le plaisir quelques WA ,le top !!!

Link to comment
Share on other sites

le temps ça rien d'anormale brrrr rien que d'y penser j'en est encore des frissons dans le dos ,la choucroute quelle bonne odeur malheureusement pas de chou pour moi!!pas de chance,sinon une gamelle et heu!!une certaine quantitée de pailles..pourtant sully mon premier parcours débutante et la dimanche plouf j'ai pas compris c'est mal passer désoler j'ai pas trops apprécier pour moi les blasons était peu généreux,j'ai quant même passer une très bonne journée en bonne compagnies.

Link to comment
Share on other sites

le temps ça rien d'anormale brrrr rien que d'y penser j'en est encore des frissons dans le dos ,la choucroute quelle bonne odeur malheureusement pas de chou pour moi!!pas de chance,sinon une gamelle et heu!!une certaine quantitée de pailles..pourtant sully mon premier parcours débutante et la dimanche plouf j'ai pas compris c'est mal passer désoler j'ai pas trops apprécier pour moi les blasons était peu généreux,j'ai quant même passer une très bonne journée en bonne compagnies.

Meu non faut pas le prendre comme ça, on a quand même bien rigolé nous aussi dans notre peloton. Y avait un longbow qui faisait la bagarre avec un poulie :fighting: :hihahiha:

C'est vrai que le Geai et l'écureuil n'étaient pas des plus gras ......... z'ont pas du avoir de choucroute.

Et puis souviens toi ce que je t'ai dit sur les performances au longbow ....... et quoi que tu en penses, tu es loin de la dernière place du classement :P ce qui est plutôt bien pour un début.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai taloche...Tout vient à point à qui sait attendre (Surtout en Longbow). le principal c'est que tu es acquis quelques points d'expèrience aussi infimes soient ils. l'archerie en parcours passe principalement par le plaisir qui engendre l'envie d'atteindre.... Donc éclate toi !

Link to comment
Share on other sites

le pire du froid entre les cibles 2 et 5 c'était terrible !!

sinon super journée !! nous on s'est occupé de petits jeunes de Pers, a priori ils ont passé une bonne journée !! je testai pour la 1ère fois mon gamemaster et je ne regrette pas mon achat !!

Link to comment
Share on other sites

le pire du froid entre les cibles 2 et 5 c'était terrible !!

sinon super journée !! nous on s'est occupé de petits jeunes de Pers, a priori ils ont passé une bonne journée !! je testai pour la 1ère fois mon gamemaster et je ne regrette pas mon achat !!

Ah ! toi aussi tu as senti le petit vent qui venait du nord ?

D'un autre coté, sur la face sud, on avait le soleil en pleine poire. Et le tire sur ombre chinoise c'est plutôt déconcernant

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...