Jump to content

pointes et encoches beman


trapdoor444
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous

je suis a la recherche de quelques pointes et encoches pour des fleches beman club 31 strong 79 cm.il me semble lire sur l'encoche 6.35.je sais que ce sont de vieilles fleches mais pour me faire la main ça irait

merci d'avance

:37:

Il faudrait que tu mettes une photo, je vais vérifier dans mon stock de flèches d'initiation mais je crois que ce sont les mêmes que pour les flèches décathlon , si tu peux patienter jusqu' à plus tard dans la soirée :23:

Link to comment
Share on other sites

:37:

Il faudrait que tu mettes une photo, je vais vérifier dans mon stock de flèches d'initiation mais je crois que ce sont les mêmes que pour les flèches décathlon , si tu peux patienter jusqu' à plus tard dans la soirée :23:

merci pour ta reponse, je peux sans probleme patienter, je fais une photo et j'essaie de te l'envoyer

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta reponse, je peux sans probleme patienter, je fais une photo et j'essaie de te l'envoyer

Je viens de vérifier, mais je ne les ai pas toutes sous la main, je pense que c'est bon, je crois que les tubes béman Club et les décathlon sont frères, le plus simple serait de controler le diamètre de tes tubes (5,5 ou 6 sans doute ) et de voir sur les flèches décathlon ont le même diamètre

Les tubes Beman avait une sorte d'insert métaliques pour coller l'encoche dessus, dans ce cas, il suffit de trouver les encoches qui ont le bon diamètres (les encoches D4 s'emboitent sur le tube ) et si c'est le bon diamètre, les pointes iront aussi , c'est des pointes qui là aussi s'emboitent sur le tube dans les deux cas , c'est l'ideal sauf si tu au cliker

Link to comment
Share on other sites

Je viens de vérifier, mais je ne les ai pas toutes sous la main, je pense que c'est bon, je crois que les tubes béman Club et les décathlon sont frères, le plus simple serait de controler le diamètre de tes tubes (5,5 ou 6 sans doute ) et de voir sur les flèches décathlon ont le même diamètre

Les tubes Beman avait une sorte d'insert métaliques pour coller l'encoche dessus, dans ce cas, il suffit de trouver les encoches qui ont le bon diamètres (les encoches D4 s'emboitent sur le tube ) et si c'est le bon diamètre, les pointes iront aussi , c'est des pointes qui là aussi s'emboitent sur le tube dans les deux cas , c'est l'ideal sauf si tu au cliker

je t'envoie les photos par mail si je trouve l'adresse.le diam est de 6.23 milieu du tube

encore merci

Link to comment
Share on other sites

  • 12 years later...

Buongiorno anche se sono passati anni, spero possiate aggiornarmi, ho deciso di rimettere a nuovo le mie frecce Beman Club 31 e anchio non so quale cocce scegliere visto l'inserto in coda alla freccia. Sapete darmi qualche modello in particolare?

Grazie sempre.

Benedetto Schiera

Link to comment
Share on other sites

Bonjour même si cela fait des années, j'espère que vous pourrez me mettre à jour, j'ai décidé de remettre à neuf mes flèches Beman Club 31 et moi aussi je ne sais pas quelle encoche choisir vu l'insert en bout de flèche. Pouvez-vous me donner un modèle particulier ?

Merci toujours.

Benedetto Schiera

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...