Jump to content

Les webarchers dans TAM


JIPACH
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de m'abonner à Tir à l'Arc Magazine et je viens de recevoir

les 3 premiers numéros.J'ai été trés intéressé par l'article d'Alain (Grizzly 06,que je salue au passage)

sur les Bushmens et par les problémes de Zol avec l'éducation nationnale(ça marche comment la ponceuse

sur la machine à coudre ?).

Y a t- il d'autres articles à venir et d'autres webarchers(éres) qui participent?

J'oubliais Marilyne Le Courtier pour la carquois de poche.

Merci encore à tous.

Jean-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Il me semble bien que Pierre et Gilles13 ont commis quelques textes de ci de là.... :rolleyes:

Va falloir que je m'abonne .... et surtout que je trouve le temps de le lire.... :bhaoui..:

Oups la boulette ; et Cécile alors elle compte pour des prunes :109: :bhaoui..:

Et quelques autres autres me semble-t-il :23:

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo à tous les Web@rchers contributeurs à TAM. J'ai le numéro 3 dans les mains après avoir acheté le 2 premiers. C'est sur je vais m'abonner. Au début j'avais un peu peur de retrouver les mêmes sujets que dans Charc (auquel je suis abonné depuis 2 ans), en fait je trouve les 2 revues assez complémentaires.

Donc longue vie à TAM et merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le plaisir d'écrire un article sur le déroulement du championnat de france de 3d par équipe départemental à paraitre dans le prochain numéro...

Bon pa rcontre il faudra être indulgent sur mes talents d'écrivain... :whistling:

j'espère y voir une de mes photos dans l'article :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...