Jump to content

transformation


babas45
 Share

Recommended Posts

salut,

dans la semaine j'ai reçu ça:post-4491-1227516528.jpg et dès que je l'ai reçu j'ai su de suite qu'il y aurait qu'il y aurait modification,la lame est correct,mais alors le manche!un bois blanc genre sapin et vernis d'au moin 5-6 couches,laid!l'étui n'ai pas le meme que sur la photo donc je l'ai, aussi ,un peu modifié!et comme le temp était très vilain dans le centre,j'ai donc attaqué ce samedi.je l'ai fini hier soir.

Edited by babas45
Link to comment
Share on other sites

oui , ton couteau est réussi , il faudra juste refaire l'étui.

patrice

c'est vrai!l'étui est en cuir mais le dessin de traineau dessus dénature le nouveau style du couteau,j'aimerais teinté le cuir en foncé,mais avec quoi?sinon je vais le découdre et recoudre avec du fil poisseux,genre lin.et surement une petite custo.tiens!je suis en train de pensé qu'il me reste des bouts de peau de crotale!!ça pourrais aider à cacher le dessin?!!

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai!l'étui est en cuir mais le dessin de traineau dessus dénature le nouveau style du couteau,j'aimerais teinté le cuir en foncé,mais avec quoi?sinon je vais le découdre et recoudre avec du fil poisseux,genre lin.et surement une petite custo.tiens!je suis en train de pensé qu'il me reste des bouts de peau de crotale!!ça pourrais aider à cacher le dessin?!!

de la teinture pour cuir, ça existe en magasin... :23:

sinon pourquoi pas découpé le dessin autour et faire un insert comme sur certains étuis de Ellgie ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...