Jump to content

3D european archery festival, 27/28 juin 2009


Passager
 Share

Recommended Posts

j'ai fait de la podologie de "guerre" avec les moyens du bord,apparement je l'ai soulagé un peu pour qu'il puisse tirer le dimanche,mais que ne ferait on pas pour notre Papy Jojo!!!

pour la semaine prochaine je prendrai des instruments plus adaptés au cas où il y aurait une rechute.

pour ce qui est de l'odeur ça va j'ai survécu , j'en vois ou plutôt j'en sens bien d'autres au cabinet.

Bon, OK pour tes instruments... mais tu n'emmènes pas la caisse à outils :109:

Tu fais light :whistling:

Au fait, de quel "cabinet" tu parles... pour les odeurs :10: :10: :10:

Désolé :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour à tous

Je voudrais remercier tous les archers et accompagnateurs qui sont venus à Candé, car j'ai eu la tâche de parcourir tous les parcours avec mon sac poubelle et je peux vous dire que je n'ai pas trouvé beaucoup de détritus, juste un peu sur le parking.

Merci d'avoir su respecter ce magnifique cadre

Au plaisir sur les parcours, certains seront à Blanquefort et bien pas encore pour nous cette année car sélection 3DI ce week-end

A bientôt

Taloune

Edited by taloune
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous

Je voudrais remercier tous les archers et accompagnateurs qui sont venus à Candé, car j'ai eu la tâche de parcourir tous les parcours avec mon sac poubelle et je peux vous dire que je n'ai pas trouvé beaucoup de détritus, juste un peu sur le parking.

Merci d'avoir su respecter ce magnifique cadre

Au plaisir sur les parcours, certains seront à Blanquefort et bien pas encore pour nous cette année car sélection 3DI ce week-end

A bientôt

Taloune

a part des flèches pour certains nous avons rien laissé derrière nous :whistling:

je ne joue pas la qualif 3di cette année donc je serai a blanquefort !

ou je vais revoir un bon nombre de mes amis en adversaires y compris les espagnols

et................ incarna ! :cpojuste:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Concernant Incarna, taloune a retrouve une de ses fleches derriere la chevre blanche montante !!!!!!!!

:bhaoui..: :bhaoui..:

incarna ? elle a perdu une flèche ? c'est pas possible :whistling:

elle est tombé du carcois quand elle est allé cherché les flèches a jean-pierre et a walther :pffrrr:

par contre si vous retrouvez la flèche de josé louis iriarte qui a loupé le dragon en finale gardez moi la

:topmerci:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Concernant Incarna, taloune a retrouve une de ses fleches derriere la chevre blanche montante !!!!!!!!

:bhaoui..: :bhaoui..:

Euh.... Moi aussi j'en ai fait tomber une de mon carquois en cherchant les flèches des autres sur cette cible :whistling:

Si vous l'avez, vous me la gardez hein ? Medaillion 900 à plumes rooooses marquées VéV (ou VV je ne sais plus)..

Link to comment
Share on other sites

Euh.... Moi aussi j'en ai fait tomber une de mon carquois en cherchant les flèches des autres sur cette cible :whistling:

Si vous l'avez, vous me la gardez hein ? Medaillion 900 à plumes rooooses marquées VéV (ou VV je ne sais plus)..

Et moi, j'en connais qui ont perdu des fleches en aidant à chercher celles des copains, mais sur le dragon :28::10:

Link to comment
Share on other sites

une chose a été oublier car c'est quand même grâce a lui que se parcours est ce qu'il est merci : JEAN PAUL LAURY :115: :115: :115:

Oui, c'est vrai, et vous pouvez aussi l'encouragez puisque le club de Montlouis se refait une grosse organisation en septembre pour le CF par équipe de club en field (vu qu'ils ont encore gagné l'an dernier :23: ) et qu'entre temps le monsieur aura été défendre les couleurs francaises aux jeux mondiaux à Taïpé en juillet et aux championnats d'Europe de field à Saignes en Aout parcequ'en plus d'être un sacré organisateur c'est aussi et toujours un sacré archer :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Si quelqu'un a des photos du tir Equipe et plus particulierement "Des Copains d'Abord" merci de me mettre un MP

Car commentant je n'ai pas pu faire de photos

:whistling: :whistling: :whistling:

Nous sommes rentrés de Candé par le chemin des écoliers

Quoi dire de plus, tout a été dit :29: , belles cibles, site super, comme d'hah organisation au top malgré les 430 Archers.

Bravo à J.Paul , Dominique, David et toute l'équipe pour cette 3eme édition, la barre est très haute pour l'année prochaine :whistling:

Très peu de photos du tir en équipes. Nous nous sommes bien tirés la bourre avec les Copains d'Abord, bravo et merci à Daniele, Violette et Chantal pour nous avoir motivé. Nos Amis Espagnole sur ce coup la ont mis genoux à terre

L'equipe Espagnole

post-2297-1246552802.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...