Passager Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 Bonjour, Et bien voila la nouvelle est officiellele 3D EUROPEAN ARCHERY FESTIVAL aura lieu le 27 & 28 juin 2009 Au chateau de CANDE (37) dans son lieu habituel, nous vous attendons nombreux, sur ces 2 jours le site : http://3darcheryfestival.com/ Voila reservez et envoyez vos inscriptions A bientôt :oups: :oups: :oups: Quote
nico45 1% Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 (edited) tu m'étonne que l'on y sera...... :29: impossible de louper ce we...ça ne serait pas humain...... :100: et puis on dis jamais deux sans trois.... Edited November 18, 2008 by nico45 1% Quote
GreenArrow Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 On va le faire saigner le dragon ! et il se pourrait bien que les flèches soient vertes cette année. mais je suis allé sur le site, et c'est tjs les fiches d'inscription de l'année dernière !!! Quote
chasseur fou 25 Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 Pffffff ! encore une manifestation à perpète, chuis sur qu'ils le font sexprès pour qu'on y aïe (!) pas . Y zont peur des zarchers comtois ! :P Quote
Gilles78 Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 Comme l'année dernière, le S.L.C. Miramas y sera "en force" ! :109: Avec peut-être encore un podium ! ! ! :bhaoui..: Quote
Topette Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 j'ai regretté de le louper cette année, alors je vais tout faire pour y aller en 2009 !!! Quote
papy jojo Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 J'ai participé aux deux premières éditions... Je n'ai pas l'intention de louper la troisième. A bientôt Quote
xx75 Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 J'ai participé aux deux premières éditions... Je n'ai pas l'intention de louper la troisième. A bientôt Moi c'est l'inverse, j'ai loupé les deux premières....j'espère aussi ne pas louper celle ci.... Quote
tangent Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 Pffffff ! encore une manifestation à perpète, chuis sur qu'ils le font sexprès pour qu'on y aïe (!) pas . Y zont peur des zarchers comtois ! :P Même pô vrai, il y en avait l'an dernier, même un podium Quote
Vincent76 Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 comme je ne ferai probablement pas le France 3D, je vais essayer de me faire ce plaisir ! Quote
JMG Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 jamais 2 sans 3... donc malheureusement, je vais rater l'édition n°3... :( Quote
GreenArrow Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 Pffffff ! encore une manifestation à perpète, chuis sur qu'ils le font sexprès pour qu'on y aïe (!) pas . Y zont peur des zarchers comtois ! :P Va expliquer cela au espagnol, anglais, suisse .... qui font le déplacement tout juste pour cette manifestation ...... Quote
flyingfrog Posted November 18, 2008 Posted November 18, 2008 Comme l'année dernière, j'y serai aussi :29: Quote
sergio73 Posted November 19, 2008 Posted November 19, 2008 Va expliquer cela au espagnol, anglais, suisse .... qui font le déplacement tout juste pour cette manifestation ...... T'as entierement raison aux armes citoyens :106: :106: :french: :french: Quote
EAF Posted November 19, 2008 Posted November 19, 2008 Le dossier d'inscription 2009 est en ligne. Quote
Ellgie Posted November 19, 2008 Posted November 19, 2008 (edited) Ceux qui ne viendront pas s'en mordront les doigts ! L'évènement est incontournable dorénavant ! Edited November 19, 2008 by Ellgie Quote
avallon+ Posted November 19, 2008 Posted November 19, 2008 L'essayer, c'est l'adopter !!! 2 persois de plus (avallon+ et Matrrix) On va essayer de faire un charter depuis Pers en Gâtinais. J'en parle à mon ami Nico45 Quote
le cauchemar Posted November 19, 2008 Posted November 19, 2008 Pffffff ! encore une manifestation à perpète, chuis sur qu'ils le font sexprès pour qu'on y aïe (!) pas . Y zont peur des zarchers comtois ! :P quand on aime , on ne compte pas ........les kilomètres!! :french: Quote
GreenArrow Posted November 19, 2008 Posted November 19, 2008 L'essayer, c'est l'adopter !!! 2 persois de plus (avallon+ et Matrrix) On va essayer de faire un charter depuis Pers en Gâtinais. J'en parle à mon ami Nico45 Tu sais dans 6 mois , c'est pas sur que son doigt lui permette de tirer à l'arc. Quote
Passager Posted November 20, 2008 Author Posted November 20, 2008 Pour vous aider le lien direct pour avoir le formulaire d'inscription : http://3darcheryfestival.com/dossierinscription_fr.php voila Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.