Jump to content

Recommended Posts

• Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

tu m'étonne que l'on y sera...... :29:

impossible de louper ce we...ça ne serait pas humain...... :100:

et puis on dis jamais deux sans trois....

Edited by nico45 1%
Posted

On va le faire saigner le dragon !

et il se pourrait bien que les flèches soient vertes cette année.

mais je suis allé sur le site, et c'est tjs les fiches d'inscription de l'année dernière !!!

Posted
J'ai participé aux deux premières éditions...

Je n'ai pas l'intention de louper la troisième.

A bientôt

Moi c'est l'inverse, j'ai loupé les deux premières....j'espère aussi ne pas louper celle ci....

Posted
Pffffff ! encore une manifestation à perpète, chuis sur qu'ils le font sexprès pour qu'on y aïe (!) pas . Y zont peur des zarchers comtois ! :P

Même pô vrai, il y en avait l'an dernier, même un podium :whistling:

Posted
Pffffff ! encore une manifestation à perpète, chuis sur qu'ils le font sexprès pour qu'on y aïe (!) pas . Y zont peur des zarchers comtois ! :P

Va expliquer cela au espagnol, anglais, suisse .... qui font le déplacement tout juste pour cette manifestation ......

Posted
Va expliquer cela au espagnol, anglais, suisse .... qui font le déplacement tout juste pour cette manifestation ......

T'as entierement raison :mad2::mad2: aux armes citoyens :106: :106: :french: :french:

Posted

quand on aime , on ne compte pas ........les kilomètres!! :french:

Posted
L'essayer, c'est l'adopter !!!

2 persois de plus (avallon+ et Matrrix)

On va essayer de faire un charter depuis Pers en Gâtinais. J'en parle à mon ami Nico45

Tu sais dans 6 mois , c'est pas sur que son doigt lui permette de tirer à l'arc.