Jump to content

3D et Nature : des résultats donnés trés tard à cause de retardataires


ketene
 Share

Recommended Posts

je n'ai rien contre une petite bière, ni contre le bon vin

mais quand je vois ce que certains entonnent le midi, je pense qu'ils sont au delà des limites pour l'après-midi

en plus, ça ne les fait pas manger plus vite <_<

je ne serais pas étonné qu'ils mettent 4 heures pour la deuxième partie du parcours

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai rien contre une petite bière, ni contre le bon vin

mais quand je vois ce que certains entonnent le midi, je pense qu'ils sont au delà des limites pour l'après-midi

en plus, ça ne les fait pas manger plus vite <_<

je ne serais pas étonné qu'ils mettent 4 heures pour la deuxième partie du parcours

Ben oui, pour certains, mal tiré le matin, bien tiré le bouchon le midi !

Ca leur fait des demi parcours. Un bien le matin ( à jeun ou presque ), un aviné l'aprés midi ( souvent moins bien ).

On a connu ça aussi en Field avant qu'il y ait généralisation du non stop.

Bon je ne demande pas ça, mais un juste milieu quoi.

J M Coche disait : si tu doutes, ne tires pas.

Moi je dis : si tu veux boire, reste chez toi.

:oups:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

problème d'intempéries le jour du concours et certains archers sont allés se mettre à l'abri et une heure après sont revenus à la cible où ils s'étaient interrompus... (ben voyons !!) alors que d'autres ont continué le concours sous la pluie... donc deja bonjour les bouchons... bref passons... on rentre manger, et franchement le temps que tout le monde rentre et mange, j'ai bien du attendre plus de 2 heures avant de repartir car les organisateurs ne voulaient pas nous laisser repartir au fur et à mesure... et encore quand nous sommes repartis, tout le monde n'avait pas mangé !!! j'aurai pu repartir avec mon peloton dès la fin de notre repas, on aurait fini avant que certains ne finissent de manger !!

Il n'y avait pas que cela comme problème, car les intempéries ont plutot soulagé la situation vu le nombre d'abandons...C'est plutot l'organisation qui était un peu "light". Il y avait tout de meme plutot 6 archers par peloton, voire 7 pour les derniers partis. Et le midi , à la bouffe, queue de plus d'une demi-heure pour se faire servir. Là oui, on a fini tard et j'en avais ras le bol....mais c'est quand même pas un cas courant.

Link to comment
Share on other sites

2 fois 3H de parcours + 1H pour manger : 7H pour tout faire !

Même si tu pars à 10H : tu reviens à 17H , non ?

Je veux bien compter avec les bouchons :bhaoui..: , mais pour finir à 18H , voire 18H30 , comme certains pelotons , là , je suis dubitative ............ :whistling:

Aux andelys c'était plus du 3h30 que du 3h

Certes il y avait des pelotons devant et derrière donc personne ne pouvait aller plus vite (à moins de sauter des cibles) et comme j'ai envie de faire des points si je veux faire un CDF :109:

Je ne me sens pas visée car rare sont les fois ou je pars dans les derniers pelotons :rolleyes:

Et je doute que les archers en cause soit des WA.....

Enfin t'en a profité pour manger les gateaux à la buvette :09:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Que les archers soient des WA ou pas , ce serait quand même bien qu'on trouve une solution ... :23:

Car rentrer chez soi à 21H30 parce qu'on a attendu les résultats , ça ne le fait plus pour moi ... :28:

Aux Andelys , nous ne sommes pas resté jusqu'à la fin : c'est rare que ça nous arrive , mais Océane :smack: fêtait ce jour-là ses 6 ans : voir ses parents avant d'aller se coucher , c'était la moindre des choses qu'on pouvait faire !!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...