Jump to content

Étincelles


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Tudieu! j'avions raté ça!

De plus en plus complexe dans la technique avec un résultat d'une extraordinaire limpidité: un sentiment de légéreté, de dentelle...je ne sais pas bien y mettre des mots...

Je n'aime pas spécialement les Opinels :bhaoui..: mais là, il faudrait les rebaptiser! J'essaie d'imaginer des manches analogues sur des lames provenant de quelques uns de nos forgerons WArchers... Je suis même surpris que cette association n'ait pas encore vu le jour?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

superbe!

Je n'ai pas encore l'esprit à la customisation d'un authentique opinel :bhaoui..: top de projets dans la tête trop d'inspiration à d'autres choses les idées sont là mais il me manque un peu trop de temps pour faire tout ce que j'aimerai faire et le premier coup de papier de verre pour que la suigte s'enchaine mais je ne désespère pas et rien que d'en arler mes mains fourmillent déjà...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
D'autant que tu as déjà très bien commencé ! Ce n'est plus qu'une histoire de temps... :37:

c'est pas n "Vrai" opinel le jeux n'est pas tout à fait vraiment le même l'inpiration non plus je sus dans d'autres cases plus expression "archaïquienne" avec ce bout de bois mis en forme par mon geste prolongeant ce bout de pierre mis en forme par mes gestes emprunt d'un moment de mon cheminement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...