Jump to content

allonge


jeje14
 Share

Recommended Posts

ba je cest pas avec une arc de chez décathlon tu é sur de rien ( mdr ) mais cest mon petit frere qui a mesure quand je tené la position armé et cest pour savoir si sa change beaucoup si il s'est trompé de quelque millimetre?et je voudrais savoir " si " le résulat est correct est ce donc ( mon ) l'allonge que je dois prendre si je veux acheter un arc ? merci beaoucp pour ton aide turéponds a des questions auquelle je cherche réponse depûi des mois :

Edited by jeje14
Link to comment
Share on other sites

ba je cest pas avec une arc de chez décathlon tu é sur de rien ( mdr ) mais cest mon petit frere qui a mesure quand je tené la position armé et cest pour savoir si sa change beaucoup si il s'est trompé de quelque millimetre?et je voudrais savoir " si " le résulat est correct est ce donc ( mon ) l'allonge que je dois prendre si je veux acheter un arc ? merci beaoucp pour ton aide turéponds a des questions auquelle je cherche réponse depûi des mois :

de toute façon, quand tu iras acheter ton arc dans une archerie, là personne mesurera à nouveau ton allonge avec toi pour ne pas te faire acheter n'importe quel arc... :23:

mais tu devras attendre avant d'acheter, dans ton club, on doit certainement preté les arcs pour commencer les initiations

Link to comment
Share on other sites

nn jachete sur internet . mon travail ne me permet pas daller en club , et je récupere un max dinfo pour mon aniv ( on moffre larc il fo donc les données ) cest pour sa que jaimerais que tu réponde a la question davant stp ( pour ce qui est entrainement jai fais 2 ans dentrainement sur cible et un un ans de 3d et je passe bientot le permis et la formation

Edited by jeje14
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...