Jump to content

mon dernier...et le premier


umbo
 Share

Recommended Posts

Bravo Greg c'est un petit chef d'oeuvre ce couteau j'aime particulièrement l'emouture que je n'arrive pas a classé

en gros perso je fais de l'emouture plate creuse et convexe mais la :huh: whaou sa calme tu fais sa comment ??

et la petite particularité de la pointe du couteau :wub:

le manche ,un bel écrin pour ce beau Damas bravo

Edited by bsmdavid
Link to comment
Share on other sites

merci!!!

l'emouture que je n'arrive pas a classé

en gros perso je fais de l'emouture plate creuse et convexe mais la huh.gif whaou sa calme tu fais sa comment ??

en fait ça se rapproche d'une émouture creuse, sauf que je recreuse la partie au dessus. je fais ça au backstand.

Encore un couteau dont je n'oserais jamais me servir

et pourtant!

c'est ça qui est frustrant, 90% de mes clients n'osent pas se servirent des couteaux. Celui-ci ne craint rien, entre le bois stabilisé (qui ne s'encrasse pas et ne craint quasiment pas l'eau.) et le damas avec plus de 1% de carbone, il est tout à fait utilisable. bon, c'est un couteau un peu dur, plus fait pour couper que pour sortir une pointe de fleche... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Puisque tu es un visiteur occasionnel, aurais-tu, s'il te plaît, l'occasion de poster quelques autres photos de tes précédentes réalisations car, en l'occurence, celle-ci vaut vraiment le coup d'oeil.

C'est vraiment magnifique et c'est bien la première fois que je suis en opposition, toute amicale :23: , avec Arc à hic............ évidemment, j'adore les puukkos !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

merci à tous!!! :oups:

je ne suis pas un visiteur occasionnel, je suis tout simplement nouveau sur ce forum car je veux me remettre au tir à l'arc...

pour la photo que tu as mis Ricoche, je viens à peine de le finir, mais je n'ai pas osé le posté ici car on est très loin du tir à l'arc...

pour ceux qui s'interesse au travail de forge, j'ai réalisé une épée en début d'année sur laquelle ma voisine passionnée de vidéo à fait un film. Vous pouvez voir l'épée et télécharger (ne cliquez pas sur le lien directement faites clic droit puis enregistrer sous) la vidéo ici:

http://www.elfic.fr/scrimpages/epee.htm

je n'ai pas envie d'encombrer le forum avec des images de couteaux que j'ai déjà fait, vous pouvez les voir sur mon site, mais je mettrai les nouveaux...

merci encore.

Link to comment
Share on other sites

:angry: ben moi je suis super jaloux, c'est honteux de faire des oeuvres pareilles. penses-tu au pauvre type ( moi) qui , en bavant sur son clavier d'envie, fout en l'air sa journée. les image de couteaux d'épées l'obsede, il a ce regard figé , l'oeil mouillé devant tant de beauté. moi je dit :HALTE !

A+

betelgeuse

ps: même si je dois me transformer en zombi continues à nous faire rêver , BRAVO ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...