Jump to content

Cordage en fibres naturelles


 Share

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic

ça me fait penser qu'on avait fais une expérience de teinture aux plantes tinctoriales Européennes il y a de cela une dizaine d'années qui était tout à fait intéressante et probante... faudrait remettre au gout du jour peut être :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Alpha pourrais-tu nous donner le nom et les coordonnées de la personne qui fait cette présentation ?

Pour la teinture végétale j'ai rencontré ce week-end Chloé qui vient de monter sa petite entreprise de médiation et de vulgarisation. Elle n'a pas encore de site internet mais elle est basée à Exoudun, près de Bougon et sa structure s'appelle Arkéo Fabrik. Les coordonnées pour ceux et celles qui veulent par MP.

Je mets quelques photos à la suite

Link to comment
Share on other sites

Dans le même ordre d'idée vous avez également Dominique Mathieu de l'association la Couenne qui fait du tissage et de la teinture végétale. Elle sera avec son mari (qui travaille le cuir) à Nemours au musée de Préhistoire dans le cadre de la fête de la Science le week-end des 22 et 23 novembre 2008.

post-1616-1222151155.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Dans le même ordre d'idée vous avez également Dominique Mathieu de l'association la Couenne qui fait du tissage et de la teinture végétale. Elle sera avec son mari (qui travaille le cuir) à Nemours au musée de Préhistoire dans le cadre de la fête de la Science le week-end des 22 et 23 novembre 2008.

voilà qui va ête compulsé dans mon emploi du temps Ile de français ou Ilois de France :unsure:

peut être qu'on pourra se faire une rencontre entre WArchers à cette occasion?? Je connais un bon petit resto portugais à Nemours :thumbup: :hmmm: ça vous tente?

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...