Jump to content

Manche de Bougon


Recommended Posts

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai repris l'entrainement et les 53lbs sont dures ç tire sur le dos comme une 60 lbs avant que j'arrette.

100 flèches par jour, je verrais vendredi comment je le sens. De toute façon si je viens ça serra uniquement pour l'arc. Au pire l'entrainement servira pour Castel Merle.

Link to comment
Share on other sites

On sera là avec Seb, mais en spectateurs, avec le boulot et les prestations de l'assoce, j'ai pas eu le temps de sortir l'arc de la saison, lui n'en a toujours pas, du coup c'est rapé pour cette année. Mais on sera là quand même, ça fait du bien de retrouver tout le monde !

Est-ce que quelqu'un sait si Modl sera là ?

Link to comment
Share on other sites

On sera là avec Seb, mais en spectateurs, avec le boulot et les prestations de l'assoce, j'ai pas eu le temps de sortir l'arc de la saison, lui n'en a toujours pas, du coup c'est rapé pour cette année. Mais on sera là quand même, ça fait du bien de retrouver tout le monde !

Est-ce que quelqu'un sait si Modl sera là ?

tu sais ici on ne tire pas pour les points mais plus pour se retrouver :P

Enfin si ça vous dit je peux prendre un arc pour ton homme y'a pas de soucis faut juste me le dire sous peu que je fasse une corde car je ne lui en ai toujours pas refait :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Erwann, prévois une corde au cas ou, le connaissant en arrivant il va vouloir tirer ! ^^

Modl, si tu passes, tu pourrais amener ton arc "raté" ? si tu veux toujours t'en débarrasser bien sur ! ^^

Ca va faire du bien de couper un peu, c'est le seul week-end qu'on a de libre depuis juin, et les autres sont encore bondés jusque mi novembre ! c'est de la folie... Je vais être chez mes parents pendant 2-3 jours, j'en profiterais pour vous faire des petites pâtisseries, et je les cacherais pour ne pas que seb les trouve ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas de photos pour moi, je suis parti aprè le tir à l'arc samedi. Grand plaisir à tirer avec Delphine. J'ai pu essayer les warbow de 80lbs de Chris, un archer anglais qui vient frequement a Bougon, ben ça m'a motivé pour m'en refabriquer un....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...