Jump to content

Que Pensez Vous De Webarcherie ?


Guillaume
 Share

Que pensez vous de Webarcherie ??  

312 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de Webarcherie ??

    • Y a pas mieux
      96
    • Génial
      132
    • bien
      54
    • Moyen
      8
    • Il manque des choses... (commentez svp...)
      4
    • Bof
      6
    • Nul (commentez aussi...)
      0


Recommended Posts

  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je trouve que depuis quelque temps un certain de Webarchers utilisent de plus en plus souvent le langage texto, pour le moment cela reste encore lisible, mais il ne faudrait pas que cela dégénère car les vieux comme moi ne vont plus rien y comprendre. Merci à tous de faire un effort.

C'est pas du SMS c'est que je tape avec les coudes....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

pas de souci en deux temps trois mouvements on vient voir ce que les potes racontent!! un ptit tour le matin, un grand tour le soir.

et y a les râleurs.. mais y en a pas trop!!mais de toutes façons les passionné(e)s sont là!!

je fouine partout.. je lis, je relis..je m'amuse.. et j'aime bien plonger dans ce monde!!

y a les amuseurs, les charmeurs, et on voudrait être partout sur les concours, tirer 10000 flèches.. et partager tout ça..

ça sert un peu à ça.. faire vivre le tir..

en tous cas.. le virus a fait son oeuvre!! qu'on soit TL ou bout de bois... :29: :wub::wub::wub: :ange:

Link to comment
Share on other sites

pas de souci en deux temps trois mouvements on vient voir ce que les potes racontent!! un ptit tour le matin, un grand tour le soir.

et y a les râleurs.. mais y en a pas trop!!mais de toutes façons les passionné(e)s sont là!!

je fouine partout.. je lis, je relis..je m'amuse.. et j'aime bien plonger dans ce monde!!

y a les amuseurs, les charmeurs, et on voudrait être partout sur les concours, tirer 10000 flèches.. et partager tout ça..

ça sert un peu à ça.. faire vivre le tir..

en tous cas.. le virus a fait son oeuvre!! qu'on soit TL ou bout de bois...

:29: :wub::wub::wub: :ange:

On voit qu'il y a de la passion là :29:

Link to comment
Share on other sites

J'aimais déjà beaucoup le site quand je me contentais de venir y jeter un coup d'oeil.

Participer rend les sujets plus intéressants. Il faut lire sérieusement pour être dedans quand on tombe sur des sujets techniques, ou "culturels".

Rien n'empèche ensuite de s'amuser avec les rigolos de service, qui semblent être là quasiment en permanence, et qui connaissent manifestement tous les coins du forum où l'post-3641-1163352398.gifon peut raconter n'importe quoi.

Pouvoir être sérieux .... et beaucoup moins tout de suite après, sans avoir à changer d'interlocuteurs ou d'endroit, c'est finalement bien agréable.

C'est décidé, je reste encore un peu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté Génial, et je vois que la grande majorité aussi.

Le problème, c'est que c'est addictif. J'ai appris tellement de choses depuis que je fréquente ce forum! :115:

Le pire c'est que malgré que je sais avoir deux mains gauches, elles me démangent à force de voir et de lire tout ce qu'il y a sur la fabrication d'arc, la forge, etc.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Un forum, ou il fait bon venir faire une pause, prendre une bouffée d'oxygène en ces temps troublés. Chacun construit un petit bout, y apportant ses rèves, ses envies, ses délires quelquefois ( un peu comme des géo trouvetou). Ce qui est remarquable c'est le constant esprit de recherche, de dépassement, d'innovations juste pour le plaisir, quelquefois des challenges un peu fous, mais toujours raisonnables...

Et puis une grande qualité d'écoute, on s'épie les uns les autres, on s'attend, on s'espère.... et quelquefois on se rencontre, on s'échange des trucs, des conseils, personne n'est jamais en reste... et j'ai rarement vu quelqu'un laissé sur la touche !

Donc merci d'etre là, bien content de vous avoir découvert, depuis je forge à tout va, j'ai envie de me faire des arcs, mes gosses rigolent : " regarde l'père...y va bientôt jouer aux indiens! "

Ouais, 'tendez voir que j'trouve des plumes...

Merci pour l'enfance retrouvé...

Link to comment
Share on other sites

C'est le pied :wub:, mais j'avoue que j'y passe trop de temps !!!

Je dors plus assez, c'est l'addiction totale :wacko:

Heureusement, demain je suis pas là : crapahutage dans la gadoue sur la base nature de St Quentin en Yvelines… ^_^

Une journée en plein air, ça va nettoyer les ondes électromagnétiques qui me bouffent un peu les yeux en ce moment…

:P

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

bien le bonjour a tous :37:

je n'y ferait aucune critique,bien au contraire,je trouve ce forum super genial,

on peu poser nimporte qu'elle questions en tous genre,il y a toujour une personne,même plusieurs pour y répondres :thumbup:

on ne restent jamais sans reponses,je trouve ça génial :29:

un grand :07: aux créateurs de ce forum et a tous les membres de :webarcherie: qui sont super sympas

çà fait à peine un ans que j'ai internet, si non çà ferait belle lurette que je serait inscrit sur ce forum

tous les sujets sont interressants, voilas en quelques mots ce que je pense du forum :webarcherie::thumbup:

je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne journée :37: et :07:

Link to comment
Share on other sites

et bien ça fait pas longtemps que je connais webarchery :whistling:

mais c'est ce qui m'a permis d'approcher le monde du tir à l'arc et qui de fil en aiguille m'a amenée à mon premier club de tir à l'arc et je trouve que c'est une source d'informations gigantesque puisque je trouve même des infos sur le travail du cuir jusqu'aux dates de fêtes médiévales et pis tout !

merci à ce forum déjà rien que pour ça :104: :wub:

et en plus il y règne une super ambiance ce qui n'est de loin pas évident à partir du moment où beaucoup de personnes (avec des personnalités différentes) transitent sur ce forum !

en tout cas on s'y sent tout de suite super bien ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...