Jump to content

Que Pensez Vous De Webarcherie ?


Guillaume
 Share

Que pensez vous de Webarcherie ??  

312 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de Webarcherie ??

    • Y a pas mieux
      96
    • Génial
      132
    • bien
      54
    • Moyen
      8
    • Il manque des choses... (commentez svp...)
      4
    • Bof
      6
    • Nul (commentez aussi...)
      0


Recommended Posts

:37: pas de pb, je ne l'avais pas pris pour moi spécialement. L'exemple de Maeve n'est pas bon, elle avait été prévenue moultes fois en MP, mais un troll reste un troll.

Et pas toujours facile de gérer entre liberté d'expression et suppression de post.

:bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour faire un peu de hors sujet (je nettoyerais plus tard) Si l'exlusion de Maève est plainement justifiée, et nous en sommes toujours tout a afit convaincus, avec du recul, la methode mise en oeuvre aurait pu être differente . Il est vrai que même si elle a été prévenue en MP, elle n'e a aps tenu compte et le reglement de son cas a un peu trop ressemblé a une execution publique.

Il n'existe pas de manuel pour être un bon modérateur et on ne peut apprendre qu'en faisant des erreurs. Celle la ne se reproduira pas.

Il faut quand même remarquer qu'en presque 2 ans d'existence, et avec plus de 2000 membres, nous n'avons du en venir à cette extrémité qu'une seule fois. c'est un signe du bon esprit qui reigne sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:37: bien sur on comprend Chauvus, mais la vocation d'un tel forum ne devrait-il pas être l'échange d'idées et d'expériences diverses, pour le reste, il y a forcément des débordements et des réactions épidermiques

sinon je touve moi aussi ce forum génial!!

Link to comment
Share on other sites

De retour au monde de l'archerie, j'ai découvert ce forum (y'a 10 ans, ça n'existait pas ! :27: ) et j'ai accroché. J'ai voté "Bien" parce que "Génial" me paraissait trop ..... trop ! A la réflexion j'aurai du (kelkun peu y faire kelke chose ?). Je lis plus que je n'écris, mais j'ai trouvé ici une ambiance, une connaissance, .... bref que des choses bien et des archers toujours prêt à répondre aux question posées :rolleyes: . J'ai résolu pas mal de mes problèmes de reprise en lisant les post déjà sur le forum alors :07: .

S'il faut trouver du négatif, ça va être dur ! Si : la rentabilité boulot a quelque peu baissée (faut bien avoir le temps de lire un peu !) :oups: . Autre sujet de fâcherie à prévoir, avec madame ce coup là ? Moi qui ne suis pas bricoleur, j'ai en tête de commencer à me fabriquer mes flèches avant de me lancer dans un premier arc. Faut bien que ce soit rendu tentant par le forum pour que je me lance !

Alors :29: WA et ne changeons rien, tout va bien ! :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

à mon avis il faudrait l'interdire pour les raisons suivantes : :20:

1 : nos moitiés nous reprochent le temps passé devant l'écran magique...

2 : la rentabilité au travail diminue mais la fiabilité de la connexion internet augmente...

3 : nos amis nous regardent bizarrement à cause des question suivantes :

- ton arbre là, c'est pas un IF, un ...(faut couper la branche...)

- le bout de métal dans ton garage, c'est pas une vieux couteau, une vieille lime...

- ton canapé en cuir, il est abimé...

- l'écharpe de ta femme, c'est pas du lapin ou du renard...

- ton oiseau qui perd ses plumes, c'est un dindon...

4 ... :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109: :109:

Bref tout ce qui permet à :webarcherie: de fonctionner et vivre à 100% au contraire....

mais c'est ça la WEBATITUDE...l'entraide, les échanges, les partages...la rigolade...etc

en fait :webarcherie: sera une des raisons de la baisse du trou de la sécu...(pour éviter les médicamentations lourdes, inscrivez vous sur :webarcherie:)

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le problème c'est qu'il y a des sous articles dans les articles!(si vous me comprenez) Mais c'est vrai qu'avec autant de sujets c'est assez difficile!

Et aussi on ne sait pas qui aécrit en dernier:

ex:il n'y a pas de différences de couleurs dans le message(genre une petite couleur sur le haut du message), il n'y a que la date pour savoir qui a écrit et c'est assez agaçant! :05:

Link to comment
Share on other sites

Le foisonnement que tu sembles regretter est le mode de fonctionnement normal d'un forum. Sinon ça serait un "bête" site internet sans interactions entre les membres. De plus, la plupart des rubriques comportent une partie intitulées basse de connaissance ou tu trouveras la plupart des infos capitales.

Quand a savoir qui a ecrit en dernier ben je ne comprends aps ce que tu veux dire. Le dernier post dans un sujet est toujours celui qui est tout en bas....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...