Jump to content

Que Pensez Vous De Webarcherie ?


Guillaume
 Share

Que pensez vous de Webarcherie ??  

312 members have voted

  1. 1. Que pensez vous de Webarcherie ??

    • Y a pas mieux
      96
    • Génial
      132
    • bien
      54
    • Moyen
      8
    • Il manque des choses... (commentez svp...)
      4
    • Bof
      6
    • Nul (commentez aussi...)
      0


Recommended Posts

Salut

C'est vrai que ce site est génial.

Je ne participe pas trop aux sujets car la majorité sont sur le tir nature ou les longbows ou arcs droits.

Moi je suis plutot tir classique avec viseur et tout le tralala. Pas encore coumpond.

Donc je viens régulièrement (environ tous les 2 ou 3 jours) faire une visite.

Mais continuez comme ça, on trouve des sujets très interressants.

Bravo à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...
Guest Invité jean-pierre

je ne comprend pas pourquoi je ressort en tent qu'invite et non enregistre,jean pierre. :107:

Link to comment
Share on other sites

Salut

C'est vrai que ce site est génial.

Je ne participe pas trop aux sujets car la majorité sont sur le tir nature ou les longbows ou arcs droits.

Moi je suis plutot tir classique avec viseur et tout le tralala. Pas encore coumpond.

Donc je viens régulièrement (environ tous les 2 ou 3 jours) faire une visite.

Mais continuez comme ça, on trouve des sujets très interressants.

Bravo à tous.

Je suis exactement du même avis, sauf que je viens deux fois par jour au moins, histoire de voir les questions matos et technique, et de temps en temps de participer un brin

Link to comment
Share on other sites

Un des meilleurs site francophone.Avec les qualités et les défauts que cela implique.Parfois des interventions inutiles qui encombrent.En un mot parfois trop de bla-bla.

Jean-Marie.

Pourquoi un des meilleurs? Qui est le meilleur pour toi... :100:

Blablabla... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Beaucoup de sujets et de questions sont posés et il est interressant de pouvoir se renseigner les uns et les autres et d'appredre de nouvelles choses car même après plusieurs années de tir, on ne connait pas tout.

Alors félicitation pour ce site et que cela dure encore longtemps.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En tant que débutant, j'ai du mal à pouvoir "cocher" les posts qui m'intéressent pour pouvoir les retrouver ultérieurement.

De plus, je ne trouve pas de détail technique sur les différentes flèches avec les symboles , etc... mais je pense que je n'ai pas encore chercher où il faut..

Link to comment
Share on other sites

webarcherie est vraiement génial.

Que ce soit le débutant comme moi ou le vieux briscard y trouve de l'interet.

Depuis que je fréquente le forum je fais exploser mon forfait régulièrement (connection de 56k qui plafonne à 31,2 quand le mistral ne souffle pas trop).

Quand on passe quelques jours hors connection et que l'on veut lire tous les posts on n'a même pas le temps de poster.

Longue vie a webarcherie. :webarcherie: :34:

:07: à tous les acteurs du forum.

Edited by petitjean
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le forum m'a bien naidé pour débuter la fabrication

Les "pro" en tout genre sont disponibles et ouvert aux questions de plus ils font bien partager leurs découvertes et expérience

comme dit phil, c'est un peu addictif et aller voir ce qui se raconte fait parti du quotidien

merci d'exister!!

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement THE forum.

En clair, depuis que je suis inscrit, j'arrive pas a m'en decrocher, et vu le succes grandissant, ca devient vraiment de plus en plus long de depiler tous les messages le soir en rentrant...

J'y ai appris un tas de chose, notamment sur la fabrication.

Bref, moi qui m'etais mis au tir pour diminuer mon temps devant le PC, ben c'est perdu :P

Link to comment
Share on other sites

Bon ben y'a pas mieux sur l'ouèbe pour l'instant... alors autant y aller!

Petite remarque: pourquoi ne pas déplacer TOUS les tutoriel/didactiel dans la section base de connaissances ?

Les superbes flèches de Philrousillon se trouvent un peu seules m'ont-elles dit. Et leurs amies de longues dates les encoches renforcées et toutes leurs cousines m'ont dit qu'elles aimerait bien aussi cohabités avec les flèche de Phillrousilon :109:

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...