Jump to content

Le tir campagne, et si j'essayais ?


Cyclope
 Share

Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je serais tenté si je n'étais pas classé avec les poulies viseurs mais la franchement avec un poulie nue aucune chance de rivaliser avec eux. C'est tout de même un peu démotivant même si le but premier est de s'amuser. Je crois qu'il serait opportun si la fédé veut develloper cette discipline de revoir les catégories à la hausse. Car je crois savoir qu'il n'y a que trois catégories dans le campagne et cela prive d'autant plus les autres qui seraient susceptibles de s'y intéresser! Alors Messieurs les dirigeant de la Féderation Française de tir à l'arc, la balle est dans votre camp.

Link to comment
Share on other sites

Je serais tenté si je n'étais pas classé avec les poulies viseurs mais la franchement avec un poulie nue aucune chance de rivaliser avec eux. C'est tout de même un peu démotivant même si le but premier est de s'amuser. Je crois qu'il serait opportun si la fédé veut develloper cette discipline de revoir les catégories à la hausse. Car je crois savoir qu'il n'y a que trois catégories dans le campagne et cela prive d'autant plus les autres qui seraient susceptibles de s'y intéresser! Alors Messieurs les dirigeant de la Féderation Française de tir à l'arc, la balle est dans votre camp.

Encore un qui partage le même rêve que moi.

Moi c'est pour les arcs droits.

C'est beau de rêver ! :20:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

ma réponse postée sur le sujet d'amilly......

bon a y est c'est fait mon premier campagne...

On ne parlera pas du score, un piteux 340 :whistling::19: , mais on s'est bien marré. Peloton cool avec turbotec, avallon+; rominwood 1%......

Turbotec m'a bien tollé, 9 mois sans tirer et il sort 368...... :29:

Il parait que je suis un peu lent, chronométré en 1mm :10: pour mes trois flèches....

Par contre insupportable :mad2: , les archers qui zonent déjà pendant au moins 2 mm avant de décocher leur première, des chronométrages à plus de 4 mm.....

c'est marrant car quand on passait à coté d'archers entrain de zoner, avec turbotec on leur disaient, mais ça n'est pas interdit.......????

euhhhh !!! j'crois qu'on s'est fait des copains là ........ :oups: :10:

mais bon il n'y a pas à dire pour moi ça ne vaut pas un bon 3D !!!! :29:

et mon petit rominwood et bien je trouve qu'il s'est pas mal démerdé, il n'a pas voulu tirer du pas blanc mais du bleu et il sort 277, pas mal je trouve....en poulie nu...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pas encore tenté le campagne faute de temps, de moyens...etc... Par contre, je vais aller faire une petite vidéo du campagne des Archers Jarlandins. Je ne vais pas tirer, juste m'incruster dans un peleton et faire de la vidéo "underground"..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...