Jump to content

Poignée Hoyt Nexus ? Un Bon Bare-Bow ?


supernormal
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous!

Pourriez vous me renseigner sur la poignée Hoyt Nexus? Es-ce qu'elle est adaptée pour tirer en Bare-Bow ??

On m'a dit que le grip était petit donc pas facile pour Bare-Bow... <_<

: Je fais de la compétition à haut niveau, je cherche donc la performance; dois-je me tourner vers Spigarelli ?

Merci d'avance amis archers

Link to comment
Share on other sites

salut "supernormal" !!!Je tire en bare bow j'utilise depuis quelques mois la poignée "nexus" avec des branches G3 et j'en suis très satisfait!La poignée est fine mais ça ne me pose aucun problème, elle est bien en main.

j'ai le meme materiel que toi

et c'est le grip qui ma pousser a l'acheter je le trouve super confortable en plus le grip ergo et plus large que le ortho(standar)

Edited by lolo30
Link to comment
Share on other sites

Ouai bah bête mais il faut en trouver aussi

moi j'utilise du papier a poncer a l'eau que je colle avec du double face de mais spin wing mais je prefaire le grip bois ergo par ce que meme si je transpire je glisse moin que sur l'autre vue qu'il y a moin d'angle

Link to comment
Share on other sites

j'ai acheté le grip bois "ergo" et ce n'est pas du tout la meme sensation!!!Je trouve le grip bois mieux...

A priori, le bois est mieux, je confirme pour le Beaver, et en plus, j'ai ponçé le grip pour enlever le vernis, et mis de l'huile de lin avec un diluant pourr que cela pénêtre mieux dans le bois de rose qui est trés dur, ce n'est pas gras et pas de transpiration. :29:

Link to comment
Share on other sites

Depuis le dernier CNA elle est autorisée en Barebow, je te conseille de le récupérer sur le site de la FFTA et de l'imprimer au cas où on t'ennuirait à cause de l'amortisseur intégré.

Salut,

je fais mes premiers pas sur ce forum et je suis à la recherche d'information sur l'application du CNA n°64 qui mentionne que la poignée spiga révolution "n'est pas admise dans la division arc nu"..

Quelqu'un a t-il plus d'infos ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse Philplessis,

j'ai la revolution II, je peux donc continuer à l'utiliser, cela me soulage, car je l'aime beaucoup me sene à l'aise avec. Le fait de devoir changer ne me plaisait guère.

Je ne comprends cependant pas pourquoi ce sujet est à nouveau mentionné dans le CNA n° 64, alors qu'il y avait déjà eu des explications dans le n° 40 qui donnaient bien la différence entre les 2 versions. ici ils ne mentionnent ni version I ou II et ce n'est pas trés explicite. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Saurais-tu par hasard où je pourrais me renseigner pour avoir plus de détails ?

Y a t-il quelqu'un sur le forum qui aurait la réponse ? Peut être faut-il que je pose ma question dans un nouveau sujet ?

merci d'avance pour toute réponse !

:07:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...