Jump to content

GANT ou PALETTE ??


_Doume_
 Share

Gant ou palette en tir cigarette  

52 members have voted

  1. 1. Qu'utilisez vous pour tirer en prise cigarette

    • GANT
      41
    • PALETTE
      14


Recommended Posts

Il y en a qui plombent l'ambiance dans les pelotons et il y en d'autres qui plombent l'ambiance sur les forums ! :bhaoui..:

Chacun sa spécialité !

Comme ça c'est dit ! :109:

Désolé Gilles, je n'ai pas l'impression de plomber l'ambiance du forum.

C'est un fait qu'il a gratifié TAM d'un long article, qui est peut être profitable.

Maintenant, il y a des critiques sur ce forum de la vision chasse de Fred Asbell, d'autres sur le coté

transcendantal de JM Coche, ou du coté Mystique d'AMR.

On a jamais fait remarquer que cela plombait l'ambiance

Chacun peut apporter ses arguments et ses sentiments, c'est l'essence même d'un forum, tant que cela reste dans le respect.

Donc je peux dire ici que je ne suis pas du tout fan de "el professor", est contrairement aux 3 archers cités plus haut, Manu est inscrit sur ce forum et a un droit de réponse.

Pour le reste, j'utilise un gant avec le chasse :109:

Link to comment
Share on other sites

Chacun peut apporter ses arguments et ses sentiments, c'est l'essence même d'un forum, tant que cela reste dans le respect.

Tout à fait d'accord !

Personnellement, j'utilise aussi un gant et l'article d'Emmanuel Bosc ne me fera pas changer d'avis.

Je ne suis pas forcément d'accord avec ses arguments.

Là où je ne suis plus d'accord avec ton intervention c'est de dire qu'il plombe l'ambiance dans les pelotons car quand bien même ce serait vrai, cela n'a rien à faire dans ce sujet !

Je dis "quand bien même ce serait vrai" car si cela est vrai pour toi ça ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre !

C'est un jugement de valeur qui n'engage que toi !

Effectivement, il a un droit de réponse et j'espère qu'il va l'utiliser car je trouve que cette partie du sujet est insultante pour lui !

Link to comment
Share on other sites

Chacun peut apporter ses arguments et ses sentiments, c'est l'essence même d'un forum, tant que cela reste dans le respect.

Oui Xavier, sauf que ce post n'a pas été fait pour critiquer telle ou telle personne :(

Donc je peux dire ici que je ne suis pas du tout fan de "el professor", est contrairement aux 3 archers cités plus haut, Manu est inscrit sur ce forum et a un droit de réponse.

Ce n'est pas le lieu.

Je ne vais pas faire un post avec sondage, pour voir qui aime ou n'aime pas machin quand même :109:

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord !

Personnellement, j'utilise aussi un gant et l'article d'Emmanuel Bosc ne me fera pas changer d'avis.

Je ne suis pas forcément d'accord avec ses arguments.

Là où je ne suis plus d'accord avec ton intervention c'est de dire qu'il plombe l'ambiance dans les pelotons car quand bien même ce serait vrai, cela n'a rien à faire dans ce sujet !

Je dis "quand bien même ce serait vrai" car si cela est vrai pour toi ça ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre !

C'est un jugement de valeur qui n'engage que toi !

Effectivement, il a un droit de réponse et j'espère qu'il va l'utiliser car je trouve que cette partie du sujet est insultante pour lui !

D'accord, ma sortie a été rapide, car mon expérience encore toute fraiche et tu as raison, c'était hors sujet, concernant le choix du gant ou de la palette.

Quand au droit de réponse, avec moi ce sera simple, je le vois après demain ;)

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Cela dit, pour les prochains France , j'prendrais bien ton gant et p'etre bien ton arc et tes flèches, si tu vois autre chose tu me fais signe :10: :07:

peu etre les lentilles, ça te permettrait de pouvoir suivre le score en direct, voire de tenir les feuilles!! :109: :109: :french:

Link to comment
Share on other sites

Le souci des lentilles de Sergio c'est les trait gravés dessus 5, 10, 15........

Je ne sait pas à quoi cela sert.

Avec JP nous avons pourtant cherché :whistling::whistling::whistling:

vous n'êtes que des jaloux :grrr0:

et tous ça par ce qu'il a le dernier arc de chez phoébus et pas vous ! :cpojuste:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Aprés avoir tiré au gant (trois ans) , puis doigts nus(quatre ans , mais ....ouille !) j'ai choisi la palette :bhaoui..: (fabrication maison) depuis avril cette année , je commence à peine à avoir de bonnes sensations .

tirer avec un gant me donne l'impression d'avoir des moufles :wacko: ou des gants ..... de BOXE !

Link to comment
Share on other sites

j'ai commencé, comme beaucoup par une palette avec l'arc d'initiation. Puis je suis passé aux gants, pour l'instant j'ai testé paulet et martin et à chaque fois je n'est pas été déçut, d'ailleur je n'est pas vu de grande différence entre ces deux marques.

Mon seul dilem c'est de savoir si je test les gants en cuir "rigide" dans ce style.

Il faut trouver le bon rapport entre sensation et protection

post-3820-1220001373.jpg

Link to comment
Share on other sites

"Sinon, j'ai lu l'article dans TAM et il m'a laissé assez mal à l'aise dans sa volonté de vouloir imposer ses choix, de rabaisser, les autres techniques et de ne pas siter ses sources.
"

ouille ouille , moi la meilleure palette que je connaisse c'est la palette de porc demi sel avec des lentilles du Puy, là vous avez des sensations extraordinaires, bien sûr vous pouvez mettre un autre morceau, la technique est la même, avec un bon coup de fourchette et moi je cite mes sources "mon charcutier"

ah désolé je crois que je me suis trompé de forum, je croyais être sur "les as de la cuisine"

bon allez je sors!!

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

:37: Désolé IDARIEL , j'ignorai ces termes. :115: mes excuses si j'ai casse les oreilles quelqu'un.Je suis novice sur ce site. :o

A mon avis, personne ne va t'en vouloir, puisque tu fais amende honorable ;)

Et pour info, en général, cette "règle" est valable sur tous les supports internet..

Bienvenue ici, et bonne lecture (il y a de quoi faire !!) :)

et ... Hoytman... LA DAME ELLE TE DIT QUE CA NE SERT A RIEN DE CRIER !!

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Ca n'était pas méchant, c'était juste un petit rappel de la Netiquette*. Et puis, il est beaucoup plus facile de lire un texte en minuscule qu'en majuscule.

Bon, vous autres,

ENLEVEZ VOS CACHE-OREILLES !

* Netiquette = Net + Etiquette

(L'étiquette, aussi appelée bienséance, est un ensemble de règles, de normes, appelées bonnes manières qui gouvernent le comportement en société. Elles doivent donc être connues et observées.)

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...