JMG Posted June 6, 2009 Author Posted June 6, 2009 A qui JMG a offert cette flèche ? (pour ceux qui sont observateurs, c'est marqué dessus !) A MOI ! Je n'ai pas eu le temps de poster la photo avant lui... Merci pour cette superbe flèche... et pour le geste. Je suis très touchée. tu aurais eu du mal à poster avant moi... je te l'ai offerte cet après midi, et les photos étaient en ligne après ton passage ce matin et on aura chacun une raison de se souvenir de ce beursault... Quote
archer fanch 956 Posted June 18, 2009 Posted June 18, 2009 BRAVO,vraiment :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.