JMG Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 :37: depuis 3 ans que j'ai commencé le longbow, je stockai les futs cassés, tordus... dans un but non défini... :bhaoui..: ces dernières vacances avait vu naitre une flèche...de décoration celle-ci, en voici donc d'autres... Quote
JMG Posted August 24, 2008 Author Posted August 24, 2008 ... le ratelier pour en présenter quelques unes seulement... les autres ne resteront pas chez moi je pense dans le lot bien sur, une n'est pas de moi... tout le monde en reconnaitra l'auteur... :115: et 2 autres m'avaient été offerte à la loterie par l'ami inqui (je les ai just un peu décorées) Quote
JMG Posted August 24, 2008 Author Posted August 24, 2008 et quand même des flèches qui vont sur le terrain... d'ailleurs l'une d'elle cassée doit orner un carquois sur le mur d'une webarchère... Quote
lou Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 belles flèches, mais tu aurais pu mette des photos plus petite Quote
Vassili Zaietzev Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Ouaaahhh !!! c'est superbe , quel talents , j'aime beaucoup la dernière et tes flèches de " terrain " je n'oserais pas tirer avec ...... l'ensemble fait une belle décoration :115: .......... chapeau l'artiste ! Quote
corona Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 trés joli fléches jaime bien les pointes du message 4 encore bravo Quote
beaver Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 (edited) très jolies fleches!!!Mais quand tu en casse une, ;) Edited August 24, 2008 by beaver Quote
Jihaif Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Bravo Laurent! Quel bel ensemble tu nous montres là! Tu utilises une bombe ou bien un aérographe? Quote
JMG Posted August 24, 2008 Author Posted August 24, 2008 Merci, Jean Francis, oui j'ai acheté quelques bombes de peinture... Quote
jb45 Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 BRAVO LAURENT BEAU TRAVAIL MAIS PEUX TU ME DONNER LEURS DUREE DE VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement bruno Quote
Combo Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 elles sont belles tes flèches jmg,j'aimerais bien savoir faire,bravo. :24: Quote
Cécile Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Sifflements d'admiration ! :24: :24: :24: :24: Bravo le Lolo ! Quel talent ! Quote
philroussillon Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Félicitation, la décoration est vraiment superbe, les pointes sont magnifiques et tes empennages extra : 20/20 !!! Quote
PEDRO Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Z'êtes de grands malades, les enfants. Jamais je n'oserais tirer avec ces flèches, même si on me jurait qu'elles ne font que des 5 (en préhisto) Mais c'est beau.................... Quote
JMG Posted August 24, 2008 Author Posted August 24, 2008 les pointes dorées sont des pointes chasses passées à la bombe les pointes percemurailles, sont des geryboeenes les 2 médiévales, ont été faites par un forgeron sur une fête médiévale les noires sont en cornes de buffle les blanches en ivoire végétal les en bois en if, la forme plate viend d'un modèle de 1000 grains (eric C... sur archasse) Pedro, seules les 5 identiques sont opérationnelles, les autres sont fendues, cassées et recollées... les idées prises à gauche et à droite sur les 2 forums... et puis phil, il me fallait bien quelques flèches pour tenir compagnie à la tienne... Quote
bsmdavid Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Bravo Laurent tu as réalisé de très belles flèches c'est du beau travail félicitation :24: :24: Quote
Guest rafflesia Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 c'est tout simplement ...magnifique !!!! comme j'aimerai etre à la place de cette webarchère...... juste pour le plaisir d'avoir une de ces fleches ds mon carquois !!! bravo laurent rafflesia Quote
PEDRO Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Pedro, seules les 5 identiques sont opérationnelles, les autres sont fendues, cassées et recollées... C'est bien de celles là dont au sujet desquelles je causais................ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.