Jump to content

Mon 1er 3D


JIPACH
 Share

Recommended Posts

post-4926-1219313183.jpgBonjour a tous,en début d'année j'avais gagné à la loterie WA un parcours 3D offert par grizzly06.

J'ai pu le faire fin Juillet et c'était super.Sur les hauteurs de Vence à prés de 1000métres d'altitude,

Les archers de la Malvan ont la chance d'avoir un 3D permanent de 1,5 hectar avec plus de 20 cibles en mousse.

On a été acceuilli par Alain alias grizzly06 le président,tout le monde a adorré le parcours de plus de deux heures.

Quelques photos prises par ma fille de 10 ans qui faisait ses début en tir à l'arc et en photographie.

Au col de vence on domine toute la baie de nice.

Link to comment
Share on other sites

Aprés 2 heures de marche,direction la maison de Françoise,dame archére et gardienne du parcours.

Thé glacé et café frappé.Si vous passez par là,il est possible d'utiliser le parcours moyennant 5 euros,

chambres d'hote et restauration chez françoise.Les cibles vont du rat à l'ours debout en passant par un castor

raton laveur,dindon,lapins,sanglier,cervidés divers et méme une chouette dans un chéne foudroyé.

Contact auprés de grizzly 06 sur WA.

Alain,encore merci pour cette superbe découverte du 3 D et à l'amitié webarcherie.

Maintenant il faut que je me creuse la téte pour trouver quelque chose à offrir

pour la prochaine loterie WA.

Salut à tous et toutes.

Jean-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le reportage :07: , ça fait envie et comme je ne suis pas loin , je vais y aller dès que possible :104: .......

Bonjour,contact Grizzly 06.Alain est trés sympa,demande lui si tu peux visiter sa collection de fléches et d'arcs

africains et amérindiens.

Amitiés ,Jean-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...