Jump to content

rangements de fleches


marc31180
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis a la recherche de clips plastiques pour la fixations de flèches que l'on trouve dans certaines valises de rangements d'arc.Quelqu'un aurait t il des infos sur un fabricant ou un commerçant qui en vendrait au détail merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je suis a la recherche de clips plastiques pour la fixations de flèches que l'on trouve dans certaines valises de rangements d'arc.Quelqu'un aurait t il des infos sur un fabricant ou un commerçant qui en vendrait au détail merci a tous

tu utilises des fleches carbon ou alu ?

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

ça oui je confirme que tu bois :oups:

mais quoi sur toutes les photos on te voit ton tonneau à la main (chais plus le nom :32: )

petit un:

-je ne bois pas je m'hydrate.

petit deux:

- le premier qui dit le contraire n'aura pas son verre la prochaine fois.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

en attendant personne n'est capable de m'aider..................je suis désolé mais le seul bois que j'utilise c'est pour ma cheminée hi hi hi hi hi!!!!!!!

je suis absolument désolée c'est ma faute si le sujet a dévié !

accepte mes plus plates excuses :smack:

Link to comment
Share on other sites

tu peux en faire avec du pvc de gouttière.

couper les morceaux à la bonne dimension

faire chauffer dans une casserole d'eau à ébullition

à chaud c'est mou , on donne la forme rapidement, ou on recommence si :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je veux pouvoir fixer ce porte fleche dans ma valise a la place de la mousse qui commence a dater et ne tient plus grand chose .

le pvc de gouttière ça va faire moyen.........

je sais qu'il existe un produit en pvc justement mais je veux connaitre ou l'acheter

Link to comment
Share on other sites

je veux pouvoir fixer ce porte fleche dans ma valise a la place de la mousse qui commence a dater et ne tient plus grand chose .

le pvc de gouttière ça va faire moyen.........

je sais qu'il existe un produit en pvc justement mais je veux connaitre ou l'acheter

je te demandais ce que tu utilisais comme flèches, car pour ma caisse et mes futs bois j'ai acheté des "cavaliers" pour fixer les cables sur les plinthes en les montant à l'envers

prod_tronic_e160.jpg

il existe plusieur diametre.

A+

betelgeuse

cher 3 rivers il vendent des clips en metal mais cela ne vaut pas le coup de faire une commade juste pour ça

ref: 4234 ou 4325

http://www.3riversarchery.com

Link to comment
Share on other sites

je veux pouvoir fixer ce porte fleche dans ma valise a la place de la mousse qui commence a dater et ne tient plus grand chose .

le pvc de gouttière ça va faire moyen.........

je sais qu'il existe un produit en pvc justement mais je veux connaitre ou l'acheter

je faisais des bagues pour lier les oies à la hutte ,c'est costaux !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...