Jump to content

Quel Matériel Avez Vous ?


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut à tous les Archers et Toxophiles,

1)Pour le matériel, je possède

un compound HOYT Radian (âgé d'une dizaine d'années) 45/60" règlé à 50" de puissance et 29" d'allonge :oups:

un repose-flèche Golden Premier :20:

un viseur SURELOC 550 :wub:

deux scopes BEITER (0,50 et 0,75 selon les distances) :P

un décocheur SPIGARELLI au poignet :20:

un stab. BEITER solution 4 avec 1/4 de tour de fixation :20:

10 flèches Easton ACC 560 superlite pour les tirs flèches métal et au quotidien

10 flèches Carbone Evolution 500 pour le tir 18 mètres :21:

5 flèches Beiman Fun Strong 5,5 au cas où.... :27:

un bon vieux bout de chambre à air comme arrache-flèche ;)

et le tout dans une mallette rigide à serrure (utile pour y ranger ses objets personnels lors des entraînements)

Avec tout ce matériel hétéroclite, je tire de 35 à 65 m sans trop quitter le jaune (j'ai pas dit le 10....), et je commence à centrer le marmot au Beursault, mais là c'est plus dur; peut-être une meilleure adaption à la couleur? :28:

2)Pour les Sphinx, j'ai essayé mais leur spine étant limité, à 50 mètres elles se baladaient dans toute la carte, et je n'étais pas le seul dans la Compagnie; d'ailleurs, nous avons tous abandonné cette marque. Dommage car elles étaient économiques pour l'entraînement.

Bonnes volées à tous :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

nouveau matos :) :

le papa noel va passer plus tot que prévu :109:

je viens de commander mon nouvelle arc .

Poignée hélix LH INFERNO

Paire de branche G3

Viseur AS SX100

je garde de mon ancien arc ma stable 4 tubes de chez beiter

il arrive d'ici 15 jours normalement, il me tarde de l'essayer

:29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il est arrivé ce nouvel arc !!!!! :)

samedi matin alors que je me levais, j'ai reçu mon nouvel arc.

comme un enfant je l'ai monté pour voir la nouvelle bete. l'apres midi j'avais un féderal a faire et j'aurais réve de le faire avec ce nouveau matriel.

enfin demain réglage puis entrainement

:109: :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras me donner ton avis sur tes nouvelles branches, je dois changer les miennes ( basique en bois) et les G3 m'ont effleurées l'esprit mais freiné à causse de prix (485 euro) ,actuellement je m'oriente vers du S.Flute, ton avis me sera precieu :07:

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras me donner ton avis sur tes nouvelles branches, je dois changer les miennes ( basique en bois) et les G3 m'ont effleurées l'esprit mais freiné à causse de prix (485 euro) ,actuellement je m'oriente vers du S.Flute, ton avis me sera precieu :07:

les G3 sont des branches de follies, je n'en reviens pas!!!!! je ne me suis entrainé que 3 fois avec et elle réponde comme jamais :109: :109:

je te tiendrais au courant au fur et a mesure de mes sensation :20::20:

Link to comment
Share on other sites

:07: Donne moi des nouvelles, ca vaut donc le coup de casser la tirelire, le soucis que j'ai actuellement avec mes branches bois (70 , 30 livres, j'atteinds 40 livres avec mon allonge de grand singe) je ne peux guére conserver un tir constant, je fatigue rapidement :108:

@ plus bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Invité_deko_*

bonjour à tous

pour moi à 95% je tire un Hoyt TD4 avec branches border environ 35 livres à mon allonge, viseur agf, stab carbone avec vbars, flêches ACC 3L04 pointes 100gr ( pour la salle et campagne et jusqu'a 50 m ), vector 770 pointes 90gr pour les longues distances ( 50 et 70 m ).

à 5% un vieux poulie hoyt superstar avec poignée type radian 50 livres, flêches beman ics 600 et X7 2014, décocheur carter, viseur toxonic...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...