Jump to content

Tronches de vie


Emiletex
 Share

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'avais un peu oublié mes pinceaux sous la poussière mais je ne regrette pas de m'y être remis. Un vrai plaisir de peindre toutes les figures de WA ^_^.

Mon moment pour ca c'est le matin de bonne heure. Je me lève et paf !, un alpha !

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour les compliments, mais bon .... :angry:

en voila un que j'ai refait 3 fois sans réussir a toucher la ressemblance. Désolé Brutus si je t'ai un peu massacré.

facteurarc009tr6.jpg

Comme me disait souvent un copain peintre de mon association en parlant de ses oeuvres :

" - je fais des portraits supers, le problème c'est qu'ils sont rarement ressemblants ".

C'est souvent mon cas.

Je viens de découvrir ce message après une petite absence du forum.

Tu rigoles... pour une fois que je me trouve pas mal :109: Quel talent....

Merci beaucoup, je suis très touché :wub:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Et personne ne me prévient !..... :angry:

J-C, ton prof était un âne : tu es un vrai artiste, :115: pour m'embellir comme ça, il faut un vrai don. :107:

Moi aussi le maniement intensif de la truelle que je pratique en ce moment aurait tendance à me gâter la main ou plutôt les doigts. :106:

Surtout au moment ou Doudou a bien profité de son séjour irlandais et on peut commencer à travailler ensemble :wub:

Il va bien falloir que ça s'arrête un jour, la maçonnerie <_<

Link to comment
Share on other sites

Meunon, tu es naturellement beau :D, et le pinceau glissait tout seul.

Et c'est sur que pincer les cordes avec des doigts pleins de gerçures doit être douloureux. Je compatis. C'est terrible le ciment pour des petits êtres sensibles comme nous.

Link to comment
Share on other sites

Je parcoure ce post depuis le début et je me décide enfin à mettre un petit mot ... :

Franchement que c'est beau !!!!!!!!!!!!! :20:

moi qui ne suis pas foutue de dessiner autre chose qu'une maison ou un bateau à mes filles ...................... :19:

ces superbes portraits me laissent très admirative :thumbup: : BRAVO à toi !!!!!!!!!!!!!!! :P

Et continue de nous faire voir la suite !!!!!!!!!!!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Cher complice, tu es aussi étonnant avec des pinceaux que dans la modélisation des mécanismes d'arbalètes avec un soft de dessin; ces portraits expriment la parcelle de vie que nous connaissons chez ces personnages. Quel régal!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...