Jump to content

Tronches de vie


Emiletex
 Share

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne suis pas allé a Crépy, mais les portraits que vous avez faits m'ont bien plu. Une bonne occasion de ressortir mes pinceaux qui dormaient sous les toiles d'araignées.

Y z'avaient tort tes pinceaux. :100: Mais le Tur....tle... :107: et te l'as "bien" eu ... :24:

Ne les laisse pas si longtemps prendre la poussière plutôt que la gouache :23: Ils ne méritent pas de prendre leur retraite... eux :10:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments. Ça pourrait être plus léger mais il faut que je reprenne le coup de patte, 3 ans sans pratiquer ça laisse quelques traces. J'avais troqué les pinceaux contre une truelle et plus trop le temps de peindre :108:. Là je travaille plus en escalopes qu'en mouillé mais ça reviendra avec la pratique.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments. Ça pourrait être plus léger mais il faut que je reprenne le coup de patte, 3 ans sans pratiquer ça laisse quelques traces. J'avais troqué les pinceaux contre une truelle et plus trop le temps de peindre :108:. Là je travaille plus en escalopes qu'en mouillé mais ça reviendra avec la pratique.

Z'y va....refais toi la main.........des tronches, c'est pas ce qui manquait à Crépy.................. :whistling:

post-70-1215702208.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hé non, je ne suis pas un artiste :rolleyes:

J'ai fais les beaux arts (en cours du soir seulement), et un jour on travaillait sur modèle vivant et je discutais avec ma voisine qui n'arrivait jamais a attraper la ressemblance mais qui faisait toujours des dessins très "spaces". Le prof est arrivé, s'est mêlé de la conversation et m'a dit: " elle, c'est une artiste. Vous, vous n'êtes pas un artiste mais seulement quelqu'un de très habile ".

Je l'ai mis dans ma poche, mon mouchoir dessus et je suis parti avec... :108:

Et le pire c'est que plus le temps passe, plus je pense qu'il avait raison.

Boaf, l'essentiel c'est de se faire plaisir. . .

Link to comment
Share on other sites

ben tu sais, quand on voit ce que tu fais en étant habile,

moi je dis respect...grand respect... je préfèrerai alors voir plus de gens habiles que certains présentés comme artistes :115:

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour les compliments, mais bon .... :angry:

en voila un que j'ai refait 3 fois sans réussir a toucher la ressemblance. Désolé Brutus si je t'ai un peu massacré.

facteurarc009tr6.jpg

Comme me disait souvent un copain peintre de mon association en parlant de ses oeuvres :

" - je fais des portraits supers, le problème c'est qu'ils sont rarement ressemblants ".

C'est souvent mon cas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...