Gappy76 Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 Coucou Départ dans quelques minutes pour le site de MESNIL ESNARD :musicos: :France: et un dernier petit mot Avec Verovera nous avons préparés quelques tableaux que vous découvrirez sur WA (après le CDF) et à Mesnil Esnard Ces tableaux seront mis sur le site après le CDF, car il nous manque les noms des vainqueurs Et vous n'auriez pas aimé avoir des stats incomplètes :108: Merci Beaucoup Véro pour ton aide et ton soutien :03: Voici les prévisions météo données par notre station à ROUEN pour le WE à venir Jeudi 14 : Encore un risque d'averse et plutôt frais pour la saison température : 19° Vendredi 15 : Toujours assez nuageux et menaçant - très frais - Prévision très INCERTAINES Samedi 16 : Beaucoup d'incertitude pour cette journée mais pas de réelle amélioration - arrivée probable de nouvelles pluies le soir Dimanche 17 : Nouvelle offensive pluvieuse possible mais l'INCERTITUDE demeure très forte... => Résultat il va faire très BEAU :29: A très très bientôt :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 => Résultat il va faire très BEAU :29: MDRRRRRRRRR ! Merci Beaucoup Véro pour ton aide et ton soutien :03: Avec plaisir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Savez vous où je peux acheter un grand parapluie pour pas trop cher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Savez vous où je peux acheter un grand parapluie pour pas trop cher? Non, mais quand tu auras trouvé, prends-en deux, steuplé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Sur le site de la fédé http://www.ffta-asso.com/Boutique/Boutique_aff.asp?Cat=ACC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Pas de panique :P , aujourd'hui , ils avaient prévu de la pluie toute la journée et elle arrive seulement maintenant ! :29: ( il faut dailleurs que je dise aux filles de rentrer ... : il n'y a que les enfants qui restent sous les gouttes avec le sourire :) et les rires !!!!!!!!!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froumi73 Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 coucou :37: Bravo à tous les WA qui seront au championnat, cela va faire du monde !!! Je voulais juste faire une petite correction : ma chère frangine :aarg: est fachée avec mon nom :oups: : je suis Froumi 73 et non Fourmis 73 comme elle m'a nommée. Je vais lui donner la fessée !!! Merci de faire la correction sur la liste :topmerci: Allez à ce week-end et avec le beau temps et plein de bonne humeur !!!! :YAHooo: :hihahiha: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 On est presque prêt. revue des parapluie et des KW effectuée. C'est bon, on a ce qu'il faut pour un vrai temps normand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 j'vais peut-être mettre mon kway dans la voiture...... :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 cette année 90% des concours natur et 3D sous la pluie (IDF et +). Finalement ça peut être un avantage Bon je charge ma valise de rechange, pour le grand parapluie il a déjà servie moulte fois. Bon courage aux organisateurs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 j'vais peut-être mettre mon kway dans la voiture...... :05: T'inquietes pas Nico, pour la météo de la normandie, c'est une image static qui n'a pas été changée depuis plusieurs années. C'est une question de probabilité, quand météo france calcul, ya un chance sur deux , avec cette photo il y a 9 chances sur 10 de pas se tromper. Par ailleurs, je me demande si tu ne tentes pas une subtile démarche de destabilisation des participants du sud, qui eux arrivent avec plein de soleil dans les pattes depuis un mois, vont peut être même arriver en tong. Tu ferais mieux de donner des recettes sur la manière de bien protéger son optique en climat humide, ce serait fairplay :P ou de la méthode de ne pas boucher son oeilleton avec une goutte d'eau Allez, je donne l'exemple : Conseil pour les gars du Sud : en longbow, quand il pleut c'est facile, y a rien à faire sur l'arc, par contre pour les flèches, et particulièrement les plumes, je conseille à mes chers concurents du sud, de venir avec un gros fagot, comme cela on change de flèches toutes les 4 cibles. ( et le soir,vapeur plus sèche cheveux pour remettre tout en ordre ). C'est bien sur fondé sur mon expérience du nord de la Loire, mais je me demande si en Normandie c'est pas encore différent .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Plaignez vous :) ! sur 3 jours de compète il y a 1 jour de beau , c'est royal non ????????? Eh ... vous êtes en Normandie , il faut bien qu'on prenne soin de notre réputation !!!!!!!!!!!!!!! :06: Bon courage à tous les compétiteurs :37: , à défaut de soleil les 3 jours , nous essaierons de vous offrir un beau championnat avec la bonne humeur et le soleil du coeur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 GreenArrow à l'entrainement ......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Pas d'inquiétude, c'est exactement le temps auquel on s'attendait. Et franchement, un championnat de France en Normandie sans pluie... nous aurions été déçus ! Pour les anciens, nous resterons dans la tradition : si quelqu'un se souvient du CD nature à Honfleur dans les années 80 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 GreenArrow à l'entrainement ......... C'est pour montrer la différence entre flèche humide et sèche ? :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Toujours parlant astuce, vous en avez concernant les stylos à utiliser sous la pluie et de rendre des feuilles de marques lisibles? La galère l'année passée, à faire les totaux sous des trombes d'eaux à saignes, parce que le corps arbitral tenait absolument à ce qu'on les fasse sur place. Là, j'ai faillit voir rouge, c'est vrai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Chercher du coté des archéologues sous-marin ? Une bonne mine de carbone bien grasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 C'est pour montrer la différence entre flèche humide et sèche ? :oups: c'est surtout pour montrer que je ne lacherais aucun point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 J'espère bien :37: L'histoire des stylos pour la pluie ça me fait penser qu'il faut que je prenne de quoi écrire en général je les paume sur le terrain. Côté feuille de marque j'utilise une pochette transparente, un petit cordon et hop le tour est joué c'est à l'abrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 GreenArrow à l'entrainement ......... c'est pour montrer qu'il faut aussi de la chance pour être champion ! :pffrrr: le pat :fishing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Par ailleurs, je me demande si tu ne tentes pas une subtile démarche de destabilisation des participants du sud, qui eux arrivent avec plein de soleil dans les pattes depuis un mois, vont peut être même arriver en tong. alors là c'est pas mon genre...... :100: voilà le temps magnifique que nous aurons ce we ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Chouette il ne manque plus que de vent et c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 C'est pas bientôt fini toutes ces taquineries sur le temps. D'abord je suis sûr qu'il n'y fait pas plus mauvais qu'à Edimbourg (où pourtant, on produit de forts bons remontants... soit dit en passant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 J'espère qu'il y aura au moins du calva pour nous réchauffer après l'épreuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 J'espère qu'il y aura au moins du calva pour nous réchauffer après l'épreuve tu as une a.u.t. pour pouvoir en boire ? :33: le pat :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts